Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Le jardin 

 tiens ! le revla lui !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azel
Hô conseiller doyen par interim
Haut-Conseiller de l'UI
Azel
36 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 12:11:47   Voir le profil de Azel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azel   

Azel s'avance dans le jardin, tranquilement les mains dans les poches presque ... mais oui presque discretement !!!!!!!!!!!

arrivé au milieu du jardin il s'instale non pas dans un arbre mais sur un banc.
Il s'assoit doucement bien en evidence au milieu du jardin mais sans faire de bruit

Les mains plaquées sur les cuisses l'elfe tourne la tête à droite puis fait lentement couler son regard vers la gauche.

il toussote puis dit pour lui même :
"Bon je reste 15 mn .... si personne ne vient me voir pour me parler d'une affaire en retard c'est qu'on n'a pas remarqué que je n'etais pas venu depuis longtemps et que je n'ai rien manqué "...


--------------------
enfin c'est juste mon avis
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 00:40:25   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

A peine deux minutes après son arrivé, le Chancelier d'Acménia tombe sur le doyen remplaçant de l'UI:

"Ah, messire Azel, voilà qui tombe bien. Cela fait un moment que je vous cherchais. J'aurais besoin de vous pour les procédures d'admissions d'une nouvelle élève. Dame Marelle, une farfadette, très sympathique."


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Azel
Hô conseiller doyen par interim
Haut-Conseiller de l'UI
Azel
36 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 18:43:31   Voir le profil de Azel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azel   

Farfadette sympatique ? vendu ! on avisera si il y a le moindre probleme mais je fais confiance à ton jugement
Sutras
Membre de l'UI
Sutras
73 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 19:32:25   Voir le profil de Sutras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutras   

*Sûtras avise son époux et s'approche donc à grand pas (enfin, autant que possible)*

Ahaaaa justement mon ange, figure toi que je te cherchais...

*Elle prend un air angélique et fais son plus beau sourire à Azel*
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 00:19:44   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

"Je peux donc allez la prévenir qu'elle est accepté? Voilà qui devrait l'emplir de joie. Vous verrez, elle est un peu timide au début, mais c'est quelqu'un de très agréable.

Je vais donc la prévenir de ce pas, messire sire Azel."


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Azel
Hô conseiller doyen par interim
Haut-Conseiller de l'UI
Azel
36 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 20:40:59   Voir le profil de Azel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azel   

Accueillant Sa femme dans ses bras
azel se tourne vers Gaz
" heu oui oui pas de probleme " ( heu je ne la vois pas dans la liste des postula,nts c'est normal ? )

Puis retournant tout son attention vers Sûtras il embrasse tendrement sa femme

"Que puis je pour mon petit coeur ? "


--------------------
enfin c'est juste mon avis
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 22:28:32   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

HJ/ Il me semble qu'elle est en mission là... /HJ


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Sutras
Membre de l'UI
Sutras
73 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 09:58:57   Voir le profil de Sutras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutras   

*Sûtras se blottit dans les bras de son époux et avec un regard presque suppliant lui avoue...*

J'ai envie de mûres....




Azel
Hô conseiller doyen par interim
Haut-Conseiller de l'UI
Azel
36 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 13:17:28   Voir le profil de Azel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azel   

"Des ... mûres ? en cette saison ?"
repond Azel légerement surpris par cette extravagance legerement plus extravagante qu'a l'habitude de sa femme.

Mais avant qu'elle ne face ses grand yeux tristes et sa moue supliante auquels il sait ne pas pouvoir resister, Azel pause les yeux sur le ventre plus qu'arrondit de son epouse.

Il repousse alors sa longue natte dans son dos (si si y'a une natte maintenant) et revisse son chapeau pointu sur sa tête et ajoute avec un tendre sourire :
" tres bien je vais voir ce que je peux faire "


--------------------
enfin c'est juste mon avis
Sutras
Membre de l'UI
Sutras
73 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:54:46   Voir le profil de Sutras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutras   

* Sûtras à ces mots sautille sur place (doucement, quand même...) et bats des mains *

vuiiiiiiiii ... Je savais que je pouvais compter sur toi !

* Elle saute au cou de son époux et l'embrasse joyeusement *

tu es l'plus grand l'plus beau l'plus fort mon ange !

* Juste pour le plaisir, et puis, parce que ça aurait été très décevant sinon, elle regarde Azel dans les yeux, les yeux brillants, la moue... presque suppliante mais on peut voir un sourire qui cherche à pointer ! d'une petite voix tendue, comme si elle pensait avoir qqch à se faire pardonner, elle ajoute *

Je t'aime ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Le jardin  tiens ! le revla lui !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum