Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Le couloir 

 tient un menuisier... ah non...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 15:02:23   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Un acmène s'arrêta près de la chambre n°5 devant le rideau faisant office de porte... c'était Marzhin, il se gratta le haut du front, en pleine réflexio qu'il était, manquant de faire chuter son beau chapeau pointu... il reste ainsi quelques longues minutes puis il se met à bouger, enfin ses bras et ses mains surtout, il ouvre ses bras et pause le bout de ses doigts sur les entourages de la porte... on dirait... ben oui c'est bien ça... il mesures la largeur de la porte... enfin bon... y'a même mieux comme manière de mesurer quand même, on peut pas dire que celle là soit très... fiable !

Il se retourne alors, face à la porte de Kloridryne, et recommence son manège, et fait la même chose sur les deux portes des chambres voisines...

"Bien bien... c'est les mêmes... ça va m'éviter de galérer... j'ai qu'à trouver une porte inutile du bâtiment et c'est gagné !"

Il regarde alors dans le couloir... personne apparement... un sourire se dessine sur ses lèvres...

"hé hé hé... j'ai qu'à prendre celle du vestiaires des dames juste à-côté... en v'là une idée qu'elle est bonne"

Il tourne à nouveau la tête vers l'autre extremité du couloir, en direction de l'escalier qui mène au hall... il reste immobile un instant pour s'assurer que l'endroit est silencieux... puis recule en fixant l'escalierqui descend au hall... un pas chassé le voilà caché dans l'angle du mur, près du vestiaire du bibliothécaire... il penche la tête pour regarder encore dans le couloir...

Message édité le 16-06-2004 à 18:37:02 par Marzhin


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 11:17:01   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

du bout du couloir l'acmene peut entendre un bruit caractéristique de porte qui grince, suivi de celui de qu'elqu'un qui rale...

"Pffffffff m'a déformé ma porte avec ces coups de marteaux celui là.... "

La tête de Klo sort alors de sa chambre, suivie aussitôt par le reste du corps moulé dans une tenue légère mais couvrante... L'ensemble (2 pieds, deux jambes, un bassin et les fesses qui vont avec un buste, deux seins, deux bras, deux mains, une tete... enfin... Klo quoi...) l'ensemble donc disais je avant d'être interrompu se dirige vers le rideau marzhesque...

"Marzh?"

N'obtenant pas de réponse, Klo (§toujours entiere) passe la tête dans l'ouverture... Celle ci ressort presque aussitot et jette de rapides coups d'oeil dans le couloir avant de pénétrer plus avant dans la chambre en question...
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 11:19:45   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

du bout du couloir l'acmene peut entendre un bruit caractéristique de porte qui grince, suivi de celui de qu'elqu'un qui rale...

"Pffffffff m'a déformé ma porte avec ces coups de marteaux celui là.... "

La tête de Klo sort alors de sa chambre, suivie aussitôt par le reste du corps moulé dans une tenue légère mais couvrante... L'ensemble (2 pieds, deux jambes, un bassin et les fesses qui vont avec un buste, deux seins, deux bras, deux mains, une tete... enfin... Klo quoi...) l'ensemble donc disais je avant d'être interrompu se dirige vers le rideau marzhesque...

"Marzh?"

N'obtenant pas de réponse, Klo (§toujours entiere) passe la tête dans l'ouverture... Celle ci ressort presque aussitot et jette de rapides coups d'oeil dans le couloir avant de pénétrer plus avant dans la chambre en question...
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:41:56   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Le borgne au moment ou Klo l'appel était déjà dans le vestiaire vide des dames, à étudier comment enlever la porte... et donc n'a pas entendu l'elfe... Tout à son affaire il réouvre la porte et la soulève pour la sortir de ses gonds, avec succès, comprend vite l'acmène (merci Kae pour ton cours d'IN lol)

et le voilà qui se balade entre le vestiaire et sa chambre en portant une porte, sans savoir que dans sa chambre se trouve quelqu'un... il ouvre le rideau en vitesse et entre avec la porte sous le bras...

"oh... Klo..."

et là la seule chose qu'il parvient à faire c'est... son sourire niais qui reli une oreille a une autre, l'a de belles dents le borgne... (HJ : sourire garfield en gros, que voulez vous j'suis fan de cette boule de poil orange, feignante et sadique...)


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:50:00   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

Klo est bien dnas la chambre, un verre de gnôle cuvée double A à la main... Lorsqu'elle voit Marzhin, elle regarde son verre, marzh, son verre, marzh, le verre, marzh... tout ce temps une lueur de réflexion visible dans son regard... Lorsque soudain une idée semble jaillir de là, son regard continue de tourner...

Marzh, le verre, marzh, le verre, marzh, la porte, le verre, la porte, marzh, la porte, marzh, LA PORTE...

Klo se met alors à taper du pied en regardant la porte plus en détail, un sourire se dessinant sur son visage...

"Dis moi Marzh? C'est une jolie porte que tu as là sous le bras hein? C'est marrant, elle me rappelle quelque chose...."

Klo s'approche alros de la porte en question et l'étudie de plus près..."
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 19:00:19   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Marzhin à l'air un peu gêné par la remarque de Klo...

"oh oui c'est une vieille porte inutilisé de l'UI, j't'assures ca dérangera personne que je l'emprunte pour remplacer ce rideau... c'est pour éviter les courants d'air... tout ça quoi..."

Son regard se pose alors sur le verre de double A... voilà le moyen de reprendre l'avantage...

"oh mais t'es en train de voler là ! nan mais j'y crois pas !"

Il pose la porte contre le mur et s'approche de Klo

"t'as pas honte ?!!! me voler de la gnôle alors que tu sais parfaitement que je la partage volontiers avec toi et Noisette et n'importe quel autre uiste ! ah nan, mais là nan quoi, déception.. je suis colèèèèrrrre !"

Marzhin dit cela mais on sent que dans sa voix il est pas si colère que ça...


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 19:07:30   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

Klo déglutit avec difficulté aux propos gnolesque de Marzh...

"Oui, je sais que tu partages volontier, d'ailleurs, je vole pas, je t'attendais avec la derniere bouteille de double A pour partager un verre de l'amitié avec toi... je t'attendais quoi... tu me traites de voleuse???"

Là aussi l'air colère ne semble pas si colère que camais plutot l'air de qqn qui se rattrape aux branches basses...

"Mais euh, t'es sur qu'elle es tinutilisée cette porte paske là quand même, le petit panneau représentant une elfette nue qui pivote pour laisser apparaitre un trou percé soigneusement me rappelle la porte de nos vestiaires en fait..."

Klo affiche un air superieur et la tete de celle qui croit avoir vaincu et tenir le bon bout...
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 19:16:33   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Le borgne se tourne vers la porte et regarde le petit panneau et l'orrifice percé...

"oh ben nooooon ! mais qui c'est qu'a fait ce trou là dans la porte du vestiaire des da...."

Il s'arrête net, conscient qu'il vient de se faire grillé...

"ouais bon ça va... j'ai compris j'vais la remettre à sa place... tssss bouges pas et vide pas la bouteille toute seule !" dit-il de l'air du gars qui essaye de reprendre le dessus, mais sur ce coup là c'ets sans espoir...

Il repart avec sa porte et reviens quelques instants plus tard avec une autre porte ou y'a un panneau avec un petit bonhomme tenant un livre...

"voilà c'est celle du vestiaire du bibliothécaire... à priori c'est moi donc j'ai le droit..."

En la posant contre le mur il déplace sans le vouloir le petit panneau qui lui aussi masqué un orifice... surprise !

"Oh mais ! Nan mais c'est quoi ça encore ? qui c'est qui ose espionner le vestiaire du bibliothécaire ?!! hein ? Qui c'est qui se rincer l'oeil sur les corps de Felinel et Zico ensuite... et... moi... oh gast !"


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 19:16:57   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

Entre temps, Klo aura retrouvé son sourire, et aura servi deux verres de gnole... elle est assise sur le rebord de la fenetre, un pied au sol, l'autre jambe pliée sur le rebord, le dos appuyé contre le montant.. son regard est tourné vers le jardin...
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 19:23:49   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Marzh n'en revient pas de ce petit trou dans la porte de son vestiaire...

"rooooh... va falloir mener une enquête là, c'est fou ça, espionner les gens quant ils se croient à l'abris des regards indiscrets..."

Il rejoinds alors Klo près de la fenêtre et se serre un verre de gnôle

"j'fait une pause, elles sont lourdes ces portes mine de rien... en tout cas belle idée qu'a eu le menuisier de faire des portes identiques pour tout l'étage, ça m'evite d'avoir a en faire refaire une pour ma chambre..."

glou glou glou (bruit de la gnôle dans son gosier)

"ca va toi sinon ?"

Message édité le 18-06-2004 à 15:17:46 par Marzhin


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 17:32:39   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Ayant fini son verre il retourne vers la porte pour la mettre en place... sans trop de difficulté... puis il fouille dans une armoire, en ressort un cache-oeil en cuir noir, visiblement usé par le temps... et à l'aide d'un clou et d'un marteau il obstrue le minuscule orifice percé dans la porte, du coté chambre...


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Le couloir  tient un menuisier... ah non...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum