Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar
 
 Forum de l'Université Invisible  Membres de l'UI  La salle d'eau 

 Travail précédent!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:14:52   Voir le profil de Alexar (Offline)   Envoyer un message privé à Alexar   

Voila ce que nous avions dis, il y a quelques temps juste avant la guerre, en fait!

Tout le materiel est entreposé à l'UI. Si vous voulez la liste précise, je
>l'ai toujours (je m'étais occupé de les acheter, j'ai toutes les "factures").
>
>Parmis les tests il était aussi prévu d'aller en faire dans un champ
>dégagé par une nuit d'orage, mais cela n'a jamais été mené finalement.
>
>J'ai toujours les clefs du crea (celui calciné), si vous avez besoin
>d'ajouter ou de recuperer qq chose, c'est possible.
>
>Fileus qui passait pas la.


Azel a bien compris le principe du paratonnerre et du labo cependant (c'est
lui qui m'avait expliqué :p)

Nous avions décidé d'entamer les choses par petites équipes: une sur le
toit, une dans les sous sols de la tour afin de commencer à installer le
labo.

Voilà tout ce dont je me souviens...

http://membres.lycos.fr/cdrea/rubrique.php3?id_rubrique=25
Voici le lien vers les études faites par Aral/Diddums/Marzh lors de la
préparation du projet.

Désolée de ne pas être plus utile sur ce sujet ^^

Sû.

-------

Dooonc, il nous faut faire ce fameux CR !
Je ne me souviens plus de ce qu'on avais dis, avec Azel, il faudrais que l'on retrouve les différentes parties de la chose!
C'est Fileus qui a le fichier avec la liste des ingrédients. Je lui demande ce soir!

J'ai des souvenirs, en tete, quand meme

On y arrivera!!
Fileus
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 21:20:15   Voir le profil de Fileus (Offline)   Envoyer un message privé à Fileus   

Voici les 5 factures que j'avais négocié il y a maintenant fort longtemps. Je confirme que tout a été payé, que les PP sont stocké à l'UI, et que (malheureusement) rien na été utilisé.


* Facture 1

Compétence : Alchimie
PP nécessaires au projet : 10

Fournisseur : Alméris
Quantité : 10
Prix : 0
Délais : Ok fait !


* Facture 2

Compétence : Forgeron (Fer)
PP nécessaires : 40

Fournisseur 1 : Azel
Quantité : 32
Prix : 0
Délais : Ok Fait !

* Facture 3

Fournisseur 2 : Félinel
Quantité : 8
Prix : 0
Délais : Ok. Fait.

*Facture 4

Compétence : Quincaillier
PP nécessaires : 25

Fournisseur : Wizard (gérant = Pharoz)
Quantité : 25
Prix : 50 (2¤/PP)
Délais : Ok Fait

* Facture 5

Compétence : Charpentier
PP nécessaires : 15

Fournisseur : Aleodor
Quantité : 15
Prix : 20¤
Délais : Ok Fait.
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:28:04   Voir le profil de Alexar (Offline)   Envoyer un message privé à Alexar   

Merci Fileus, tout est bien là!

Par contre, je ne sais plus comment tout doit s'agencer, je vais relire les plans et je vous dirais ca!
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:58:47   Voir le profil de Alexar (Offline)   Envoyer un message privé à Alexar   

Voila donc les éléments que j'ai relevés :

L'antenne, par là où arrive la foudre.

L'échangeur-stock à foudre, alimenté par l'antenne, il faut 3 feux autour, à débits variables pour empecher la foudre de partir!
-endroit assez dangereux et enflammé-

Fabricateur de Kryostal, là où il se formera!

Maintenant, il s'agit de placer ces différents éléments, l'antenne va tout en haut de la tour de l'UI.

Avec Azel, nous pensions installer l'échangeur dans le jardin de l'UI, histoire de proteger le batiment, au cas où, et de pouvoir acceder à une quantité d'eau importante, le cas échéant. le fabricateur de Kryostaux ne prend guère de place, nous pourrions l'installer avec l'échangeur, à l'abris sous la veranda.
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 23:49:55   Voir le profil de Alexar (Offline)   Envoyer un message privé à Alexar   

Heurm...

Alors on fait comme ca, nous passerons les tiges metalliques depuis le toit jusqu'au jardin en longeant les murs, à l'exterieur.

Ensuite, on va remplir une des cuves de gnole vide de l'UI que l'on mettra dans le jardin, elle pourra nous servir de piscine cet été.

L'installation du dispositif de stock de la foudre se fera à l'interieur de la serre-veranda-verriere , avec une personne à chacun des feux.

Deux personnes surveillerons le kryostaliseur et un guérisseur supervisera le tout!

Bien, je crois que c'est bon!
Aracorr
Que Gaïa veille sur vous
Haut-Conseiller de l'UI
Aracorr
108 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 11:13:23   Voir le profil de Aracorr (Offline)   Envoyer un message privé à Aracorr   

Voui moi volontaire pour surveiller


--------------------
Aracorr le druidéen fils d'Adrec et de Galaïel
Gérant de la Grande Noisette
Prêtre de Gaïa
Lyrann
chieuse de service
Membre
Lyrann
81 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:20:22   Voir le profil de Lyrann (Offline)   http://membres.lycos.fr/fauconsdacmenia/index.php   Envoyer un message privé à Lyrann   

J'ai toujours été volontaire pour participer à l'installation de ce paratonnere, alors tu peux compter sur moi si tu en as besoin.

Et puis je pourrais intervenir en tant que guérisseuse en cas de besoin...


--------------------
estudiante par dérogation
Aracorr
Que Gaïa veille sur vous
Haut-Conseiller de l'UI
Aracorr
108 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 07:39:04   Voir le profil de Aracorr (Offline)   Envoyer un message privé à Aracorr   

Bon on fait quoi on previent un guide?? Etpo de betise l'Alex veut po de noisette grillé mwa.


--------------------
Aracorr le druidéen fils d'Adrec et de Galaïel
Gérant de la Grande Noisette
Prêtre de Gaïa
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 11:27:24   Voir le profil de Alexar (Offline)   Envoyer un message privé à Alexar   

Bon bon bon

Allez je suis parti pour ecrire le CR

------------------------------------------------


Alexar, aprés avoir pretexté que c'etait son metier, aprés avoir deblateré sur sa vie pour la science, longuement, longuement... Comme s'il voulait retarder ce moment où il devait monter sur le toit pour installer l'antenne du paratonerre...

Il passe le pas, hésitant, s'avance sur le toit pentu de la vénérable institution à laquelle il se dévoue. .oO(peut-etre un peu trop, faudrais que je me méfie )

Il se dirige vers le sommet, attaché et regarde un instant la ville tout autour de lui, profitant de ce moment aeré et tranquille.

BONGBONG BONG!

En bas, quelques autres membres de l'UI s'activent, plantent des clous, installent meticuleusement le futur "labo" dans la verriere : le dispositif de stockage avec les 3 foyers de feu et la boule de stockage ainsi que le Kryotron.

Un acmene jurre dans les couloirs et détours de l'UI, chargé comme il est de transporter plusieurs imposants tonneaux puis de les remplir d'eau.

Lyn gazouille au milieu, s'amusant avec les outils des travailleurs, qui ont bien du mal à les retrouver aprés.

Tout en haut, les premiers gestes de l'elfe noisetier sont d'installer une poulie et d'y passer une corde afin de pouvoir être assuré depuis le bas et non depuis le toit!
Un UIste costaud assure Alexar qui a pris soin de ne pas porter ses équipements les plus lourds. L'elfe prend son temps pour installer le dispositif et surtout pour se deplacer dans ce milieu perilleux. Il descend ensuite le long du mur, pour fixer les barres de fer que lui fournissent ses amis grace à des cordes.


Alexar

Message édité le 11-05-2004 à 12:43:08 par Alexar

Message édité le 11-05-2004 à 12:44:02 par Alexar
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Université Invisible  Membres de l'UI  La salle d'eau  Travail précédent!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum