Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar

Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Autour du feu : Le Fumoir 

Turambar

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 10:49:24   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

Salut à tous,
Excusez moi mais je n'avais pas pensé à venir sur le forum et Alexar m'a conseillé de le faire récemment.
Ensuite j'ai un peu galéré pour arriver à trouver où et comment écrire le message mais j'ai enfin réussi.

Je souhaite faire partie de l'UI car je veux apprendre la magie.
En m'inscivant à Cyborn (et à la plupars des jeux sur internet), j'espere toujours entrer dans un monde magique et pouvoir apprendre la magie.
Je m'etais inscrit au souffle qui se rapprochait de ce que je cherchais et en parcourant la bibliothèque je suis tombé sur un livre de magie (pas vraiment par hasard) qui m'a fait retombé sur l'UI (là c'était par hasard).
J'ai vu que l'UI etait ce que je cherchais et j'ai donc déposé ma candidature après m'etre désinscris du souffle.

Voila.Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas.
Turambar

De quel livre parles tu? Le traité de la magie? Si c'est celui là dont il s'agit, tu as du apprendre que la magie s'apprenait par initiation, il faut qu'un reveur t'initie à une des 6 ou 7 magies présentes sur ce monde : Air, Eau, Terre, Feu, Lumière, Ombre ou Conscience

Le plus dur, pour devenir mage est de trouver le bon reveur et par la suite qu'il veuille bien t'initier. C'est une quète assez longue car les reveurs sont peu nombreux.

Il y a aussi le cas de personnes qui ont étés initiés par leur dieu, des sortes d'élus.

Je ne sais pas bien ce que tu recherches, mais en tout cas, ici on a malheureusement pas de reveurs, par contre, on est bourrés de bonne humeur

Et il y a quelques mages parmis nous, je suis mage de terre, par exemple.
Sutras
Membre de l'UI
Sutras
73 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 11:19:07   Voir le profil de Sutras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutras   

euuuh Nouni? je vais ptet poser une question idiote... mais Conscience c'est quoi?
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 11:26:01   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

Bin, on sais pas trop

Les dieux-puissances actuelles n'ont guère de conscience, en quelque sorte peu importe les moyens tant qu'ils ont atteind leur objectif.

Conscience ca serais cet chose, ca serais conscience qui aurait enfermé les puissances il y a longtemps...
ladna
Mais, heu.....
Membre de l'UI
17 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:23:56   Voir le profil de ladna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladna   

heu.......
bon, ok, je doit me taire, j'existe pas.....

--------------------
L'esprit fantomatique de Ladna
Turambar
Nouveau membre
Turambar
2 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 11:32:23   Voir le profil de Turambar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Turambar   

Salut Alexar

Oui je pense que c'estait le traite de magie que j'ai lu et oui je sais qu'il faut que je sois initié par un reveur.
Mais, je vais me debrouiller pour en chercher un même s'il me faut des mois et des mois (et j'essayerais de lui demander s'il souhaite travailler avec l'UI (J'ai lu le poste d'Aral)).
Je ferais ce qu'il faut pour en trouver un.
Votre bonne humeur m'aidera certainement a tenir.

@+

--------------------
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 12:49:14   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

Turambar, attend ne repars pas!!

On peut t'aider à les trouver! Certains reveurs sont connus, tu sais et meme quasiment tous. En ville, actuelement il y a Syl et Azazel, d'air, c'est tout

Eorn, le reveur de terre d'acmenia est en voyage, il devrait revenir mais je ne sais pas quand.

Peu de reveurs, donc, mais beaucoup de dieux parfois trés à l'écoute des croyants non initiés. Comme de toute facon la seule facon de remercier les puissances de nous donner des pouvoirs magiques c'est de prier ses dieux, voila un bon moyen de débuter dans la voie mystique En sachant garder un grand respect pour ces choses qui nous dépassent, bien sûr!

Oh, et puis, tu es toujours partant pour faire partie de l'UI? En tout cas ton admission est en bonne voie! Je sais, c'est long...

Message édité le 29-04-2004 à 13:31:25 par Alexar

Message édité le 29-04-2004 à 13:32:47 par Alexar
Haut de pagePages : 1  

Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Autour du feu : Le Fumoir  TurambarNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum