Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Le jardin 

 Visite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sihaya
Nouveau membre
Sihaya
2 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 20:37:50   Voir le profil de Sihaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sihaya   

*Une farfadette vêtue de vert tendre arrive à l'entrée du jardin, montée sur un garespas et accompagnée d'un loup. Avant d'entrer, elle descend du dos du garespas, lui fait une caresse ainsi qu'au loup et leur adresse ses recommandations, portées jusqu'à vous par la brise : "Bon, je vais voir tonton Alexar, vous savez qu'il préfère ne pas vous voir, alors vous allez m'attendre sagement ici." Sur ce, elle entre dans le jardin en souriant, retrouvant manifestement un lieu familier et aimé. Elle en fait le tour, puis vient se recueillir près des tombes, le visage devenu grave.*
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 23:10:09   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

Ahhh, je savais que tu viendrais, Sih

#Alexar viens à la rencontre de la farfadette, ne la regardant que trés peu, concentré qu'il est sur les animaux derriere elle#

Alors, ca y est, tu viens installer ton chariot ici?
Tu t'es enfin decidée, bravo, Sih !

#Alexar sourit à Sih, l'air jovial#
Sihaya
Nouveau membre
Sihaya
2 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 20:02:25   Voir le profil de Sihaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sihaya   

*Sih éclate de rire en entendant le doyen*
Hé non Alexar, toujours pas ! je te répète que je ne me sens pas l'âme d'une estudyante, et encore moins d'un professeur.
*Elle fait une pause puis avec un sourire en coin, ajoute sournoisement*
Et puis... si je venais, bien sûr, Nuages et Orages viendraient avec moi ! Qu'en pense-tu ?
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 20:35:09   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

Ils sont toujours aussi sauvages?

Tu sais, en ce moment j'ai moins besoin d'echapper à de cruels animaux sans foie ni loi, je ne sais pas pourquoi, possible que les habitants de la ville soient plus severes avec eux!

Tu as une autre explication?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Le jardin  VisiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum