Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Autour du feu : Le Fumoir 

 Visite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
frari
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 13:09:13   Voir le profil de frari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frari   

/ Fràri frappe à la lourde porte du groupe, attendant une réponse /
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 13:48:05   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Cette réponse arrive par l'intermédiare du chancelier qui, un verre de gnole à la main, vient ouvrir la grande porte de l'Université. Apercevant sa collègue, il s'écarte pour la laisser entrer.

"Dame Gathol, je ne m'attendais pas à vous voir ici.

Venez, entrez, entrez, asseyez vous.

Vous voulez quelque chose à boire. Un JdA?

Puis-je vous être utile en quelque chose?"


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
frari
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 16:47:50   Voir le profil de frari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frari   

- Bonjour Sir Gazilinad, je vous remercie mais je n'ai malheureusement pas le temps pour cette invitation. Je désire remettre à tous les groupes la notice explicative sur les réformes de la cybodynamie, afin qu'ils l'affichent dans leurs locaux.

/ Fràri saisit quatres parchemins dans le lot qu'elle porte /

- Pourriez-vous faire de même pour l'Université Invisible?

(hj si c'est oui, pourrais-tu mettre sur le forum, la notice d'Aral, merci )
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 01:54:08   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

"Bien sur, d'autant qu'il me semblait que c'était à moi de remettre ce document aux groupes d'Acménia. Je fais donc cela de ce pas..."

HJ/ Mis demain ou après demain/HJ


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
frari
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 12:37:35   Voir le profil de frari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frari   

- Très bien je vous remercie Sir Gazilinad, à bientôt et bonne strie.

/ Fràri s'incline et quitte la demeure /
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 14:57:41   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Gaz s'incline de même, laisse partir Frari et va afficher la note en question.


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Autour du feu : Le Fumoir  VisiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum