Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar
 
 Forum de l'Université Invisible  Le en dehors du jeu, pas dans le jeu, quoi  HAche Jiii 

 Vive le flood

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 09:32:33   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

OUAIIIIS vive le flood du matin qu'on a pas envie de bosser, hein marzhou?
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 11:23:19   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

Nabot...

Et il appelle ca du flood...

Pffff

cela dit Noisette, faut que tu me refles l'adresse pour l'irl là, que je puisse...

...

...

...

...

M'INSCRIRE!!!!!!!!!!!!!!!

Et vi, les negociations furent apres, mais je serais de la partie cette anée
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 12:50:01   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

OUais cool

Voila l'adresse :
http://membres.lycos.fr/alkimiste/forum/index.php

Bisous!
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 18:58:46   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Cool je connaitrai 2 personnes a l'irl !!! genial ! je saurais qui aller faire chier si jamais tous les autres me deplaisent... ;o)


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 18:58:53   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

C'est bien vrai ca nalesque, c'est même pas du flood ce que tu nous a fait là...
Je serais toi j'aurais honte...


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 15:15:36   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

M'en fout c'est le forum de l'UI et c moi le doyen ici alors je floode comment je veut

Pi d'abord, moi j'aime flooder seul, en paix!

(Gaz comment je te met minable nivo flood... et tu dis vouloir devenir doyen à la place du doyen, laisse moi rire)
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:42:03   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

PPpppppppfffffffffff, c'est facil de flooder quand on est dans les murs de l'UI, mais depuis dermo, ca c'est un niveau supérieur mÔsieur le doyen.
ET puis moi pour avoir plus de message, je m'amuse pas à envoyer des messages privés...
Ca c'est un vrai floodeur, pas comme toi


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 20:45:41   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

et depuis quand y'a des regles pour le flood a l'UI?

ici c nous qu'on fé les regles et les regles c : y'a aucune regle

vala!

et je suis pour le flood du matin qd on est tt seul et qu'on a pa envie de bosser, meme si je vois pas pourquoi le doyen a rajouter "hein marzhou"... non je cherche mais j'vois pas... y'aurai-t-il des rumeurs comme quoi je fou rien au taf?

#grand moment de reflexion du borgne#

ah non autant pr moi c pas une rumeur c moi ki le gueule partout...

MOUAHAHAHAHAHAHAH


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 23:03:54   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Et le petit flood de 23h quand on sait pas quoi faire et qu'on a pas envie de se coucher??
Vous le connaissez celui-là?
Sans ca je vous le présente ;p

Ca tu vois Alex c'est un vrai flood.
Et quand je serais doyen yen aura des règles pour flooder, manquerait plus que je vous laisse faire ce que vous voulez...


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Lyrann
chieuse de service
Membre
Lyrann
81 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 23:08:30   Voir le profil de Lyrann (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fauconsdacmenia/index.php   Envoyer un message privé à Lyrann   

Noisette, laisser sa place à quelqu'un qui croit qu'on peut imposer des règles aux uistes? Alors là, je voudrais bien voir ça.

De toute façon, Alex, c'est le meilleur doyen du monde, et pis c'est tout, na.

Et niveau flood... avant de prétendre à un titre, va falloir battre les faucons, c'est devenu une référence acménienne. Malheureusement pas dans le bon sens du terme, mais bon, ça c'est un détail, on est un groupe de boulets ou on ne l'est pas. Demande à la pauvre Anath.


--------------------
estudiante par dérogation
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 23:12:35   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

En plus on vuet m'empecher de flooder en paix, ya un bug qui fait que je peux pas retourner sur le forum de base avec tous les dossiers en cliquant sur l'icone "Forum de l'Université Invisible", ca me renvois juste dans un sous dossiers.
Par exemple, là si je clique sur Forum de l'UI, je vais retourner dans HAche Jii et je pourrais pas en ressortir, c'ets diabolique comme plan noisette pour m'empecher de flodder ;p


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Lyrann
chieuse de service
Membre
Lyrann
81 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 23:14:48   Voir le profil de Lyrann (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fauconsdacmenia/index.php   Envoyer un message privé à Lyrann   

Et en plus il sait pas cliquer au bon endroit.... décidément, aucun souci à se faire Alex, tu vas pouvoir rester doyen longtemps.


Ly,
oui, j'avoue, c'est pas forcément évident de comprendre le truc... et non, je ne dirai pas comment faire ^^


--------------------
estudiante par dérogation
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 23:18:57   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

En plus vla que ca remarche... Il veut me ridiculiser en plus le doyen ;p

Plus sérieusement ( si c'est envisageable ), là ca remarche mais c'est pas la première fois que ca me le fait donc je sais pas si c'est moi qui bug ou bien un truc qui marche moyen avec le forum...


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Lyrann
chieuse de service
Membre
Lyrann
81 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 23:32:54   Voir le profil de Lyrann (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fauconsdacmenia/index.php   Envoyer un message privé à Lyrann   

Non, ça m'est déjà arrivé aussi... j'ai bien peur qu'il ne faille s'attendre à ce que ça arrive régulièrement...


--------------------
estudiante par dérogation
Sutras
Membre de l'UI
Sutras
73 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 00:02:28   Voir le profil de Sutras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutras   

euh ya un lien "afficher tous les forums" ou qqch comme ça ds ces cas nop? a coté du thème?
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 14:54:14   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

Jamais eu ce probleme moi! bizarre :/
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 14:58:54   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

Ah tiens je crois que ca vien de me le faire. Bin pour en sortir g remis l'adresse du forum normale. sans le groupe=6652 chais pas quoi.
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 18:10:32   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Je fais comme toi alex mais c'est pas forcément très pratique...

"euh ya un lien "afficher tous les forums"

Perso, j'ai juste vu l'icone Forum de l'UI et elle marche pas.
Mais bon, comme je vois pas grand chose d'un autre coté, c'est possible qu'il y est un lien que j'ai pas vu...


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Université Invisible  Le en dehors du jeu, pas dans le jeu, quoi  HAche Jiii  Vive le floodNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum