Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Le jardin 

 Agitation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Lyn
Nouveau membre
Lyn
19 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 23:50:05   Voir le profil de Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyn   

-Le petit monde s'agite donc autour des statues, gaiement, les seaux d'eaux sont remplis et Lyn insiste pour en porter un toute seule-

-Armand reviens avec 5 brosses, essouflé d'avoir cherché les objets à poils longs partout dans le batiment alors qu'au même moment reviennent Aracorr et Lyn, chacun portant un seau d'eau suivis de Chrysa, attentive aux trébuchements de la petite fille-

OOOOoooohhh! Tataaaa!

-La petite fille lache le seau en arriere et il gicle dans les pieds de chrysa qui ne peut que constater les petits pieds de Lyn courir vers Sutras et lui sauter sur les sandales-


(suite demain je suis fatigué
Papi_yeah
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 13:14:36   Voir le profil de Papi_yeah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papi_yeah   

-La mousse s'en va petit à petit et c'est seulement aprés quelques heures de dur labeur que les 4 UIstes mettent à nu la pierre, non sans quelques incidents dûs surtout à la présence de la turbulente Lyn, les statues sont resplendissantes.

Berthold a l'air de danser sur un pied, jettant un regard petillant à la grande Muad Lyn ,amusée, tandis que Francil est représenté jouant de la flûte

La pierre blanche du socle est envahie de mousse et autres herbes grimpantes et c'est sous plusieurs couches que nos 4 amis
découvrent une plaque de métal, qui revele quelques mots dans la clarté rose de la tombée de la nuit :

"Seul un descendant des habitants du soleil saura résoudre cette enigme, faites le venir ici.

Aod "

Sous cette plaque trés oxydée, la plaque officielle, intacte, marquée :

"Berthold, Muad Lyn et Francil, hommage à ces gens qui ont fait de l'UI ce qu'elle est."


(SVP, restez sur les forums, n'allez pas sur chats et autres MLs, vous avez donc droit aux forums des groupes et aux forums officiels. )

Message édité le 05-05-2004 à 13:17:05 par Papi_yeah
chrysaline
Nouveau membre
chrysaline
35 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 18:08:53   Voir le profil de chrysaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chrysaline   

[chrysa est enceinte et n' pas commencé a nettoyer quoique ce soit puisque le moindre effort et lyrann hurlera lol moi v faire inspectrice des travaux finis :p]
Aracorr
Que Gaïa veille sur vous
Haut-Conseiller de l'UI
Aracorr
108 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 18:22:37   Voir le profil de Aracorr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aracorr   

Aracorr lit la phrase et fait s'approcher Lyn des statues.


--------------------
Aracorr le druidéen fils d'Adrec et de Galaïel
Gérant de la Grande Noisette
Prêtre de Gaïa
Lyrann
chieuse de service
Membre
Lyrann
81 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 23:32:03   Voir le profil de Lyrann (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fauconsdacmenia/index.php   Envoyer un message privé à Lyrann   

[HJ : heurm heurm... quelqu'un aurait déjà entendu Lyrann hurler, par hasard? :p]


--------------------
estudiante par dérogation
Armand
Membre
Armand
21 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 00:05:53   Voir le profil de Armand (Offline)   Répondre à ce message   http://www.armand.com02.com   Envoyer un message privé à Armand   

Un descendant des habitants du Soleil ? Pfffff, c'est quoi encore, ça ? Quelqu'un a une idée ?

/*Armand s'en va un peu plus loin, se creusant la tête...*/
Lyn
Nouveau membre
Lyn
19 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 00:10:28   Voir le profil de Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyn   





-Lyn regarde Muad Lyn puis Francil, puis se tourne vers Chrysaline et enfin fixe Aracorr droit dans les yeux.-

Racoor?

Pourquoi toi graaaannd comme caaa?

-Lyn tend le doigts vers Berthold-

Et pourquoi lui petit comme trois noisettes?
Armand
Membre
Armand
21 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 00:19:01   Voir le profil de Armand (Offline)   Répondre à ce message   http://www.armand.com02.com   Envoyer un message privé à Armand   

/*Armand sourit à Lyn*/

Ben tu vois, Aracorr, il a mangé toute sa soupe et puis aussi les croûtes de ses tartines, quand il était petit. Et lui, là, Berthold, ben lui aussi, en fait ! Mais bon, il est plus petit parce que, mmmmmh, parce ses parents étaient tout petits, tu me suis ?

Au fait, tu sais pas ce que c'est, un habitant du Soleil ?
Aracorr
Que Gaïa veille sur vous
Haut-Conseiller de l'UI
Aracorr
108 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 13:54:08   Voir le profil de Aracorr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aracorr   

Armand moi je sait pas du tout mais appellons Kaelia elle nous aidera ptete.

(HJ moi niveau habitant du soleil le seul truc qui me vient à l'esprit c'est Esteban : enfant du soleil tu parcours la terre le ciel ......)


--------------------
Aracorr le druidéen fils d'Adrec et de Galaïel
Gérant de la Grande Noisette
Prêtre de Gaïa
Lyrann
chieuse de service
Membre
Lyrann
81 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 16:59:09   Voir le profil de Lyrann (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fauconsdacmenia/index.php   Envoyer un message privé à Lyrann   

/* Après s'être rendue dans le fumoir sans trouver personne, Lyrann s'est rendue dans le jardin de l'UI... et s'est approchée du petit regroupement au fond, intriguée par cette activité inhabituelle.
Elle salue à la ronde, et demande avec curiosité, sur un ton amusé. */

Qu'est-ce qu'il se passe ici? Des uistes en pleine crise de nettoyage, je n'aurais jamais cru voir ça.
Et au fait, vous sauriez où je peux trouver Alexar?

/* Souriant en coin, elle attend qu'on lui réponde. */


--------------------
estudiante par dérogation
Aracorr
Que Gaïa veille sur vous
Haut-Conseiller de l'UI
Aracorr
108 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:36:25   Voir le profil de Aracorr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aracorr   

Aracorr demande à son loup d aller chercher Kaelia.


--------------------
Aracorr le druidéen fils d'Adrec et de Galaïel
Gérant de la Grande Noisette
Prêtre de Gaïa
Aracorr
Que Gaïa veille sur vous
Haut-Conseiller de l'UI
Aracorr
108 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:40:19   Voir le profil de Aracorr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aracorr   

Alexar je sait po jel ai pas vu. On fait qui ici?
ben Lyn as trouvé une lettre et on cherche le secret pour faire la gnole à mémé.


--------------------
Aracorr le druidéen fils d'Adrec et de Galaïel
Gérant de la Grande Noisette
Prêtre de Gaïa
Aracorr
Que Gaïa veille sur vous
Haut-Conseiller de l'UI
Aracorr
108 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:41:55   Voir le profil de Aracorr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aracorr   

Ca a po un lien avec Aod???


--------------------
Aracorr le druidéen fils d'Adrec et de Galaïel
Gérant de la Grande Noisette
Prêtre de Gaïa
Lyrann
chieuse de service
Membre
Lyrann
81 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:44:29   Voir le profil de Lyrann (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fauconsdacmenia/index.php   Envoyer un message privé à Lyrann   

/* Lyrann paraît quelque peu décontenancée par ces informations décousues. */

Hm euh... Vous nettoyez des statues parce que Lyn a trouvé une lettre tout en cherchant le secret de la gnole à mémé...?

/* L'air dubitative, elle attend une explication un peu plus détaillée. */


--------------------
estudiante par dérogation
Aracorr
Que Gaïa veille sur vous
Haut-Conseiller de l'UI
Aracorr
108 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 20:01:40   Voir le profil de Aracorr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aracorr   

Oui justement.
Aracorr tend un bout de papier à Lyrann ou est ecrit :
Bonjour chers membres de l'UI. Si vous etes arrivés au point de regarder sous les canapés c'est donc que vous etes en manque de gnole...
Et bien je vais vous y aider! Car la vraie gnole ca se mérite et la recette de mémé je ne la divulguerais pas sans effort de votre part, tout Uiste que vous soyez.

Tout d'abord, sachez rendre hommage à vos anciens, que le souvenir de Francil, Berthold et Muad Lyn soit de nouveau brillant!"


--------------------
Aracorr le druidéen fils d'Adrec et de Galaïel
Gérant de la Grande Noisette
Prêtre de Gaïa
Lyrann
chieuse de service
Membre
Lyrann
81 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 20:11:27   Voir le profil de Lyrann (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fauconsdacmenia/index.php   Envoyer un message privé à Lyrann   

/* Intriguée, Lyrann prend le papier et le lit. Puis esquisse un sourire en coin en le rendant à Aracorr. */

Eh bien, il fallait au moins l'esprit tordu d'un uiste amateur de gnole pour avoir l'idée d'un tel subterfuge afin d'en forcer d'autres à nettoyer ces statues. Mais au moins, le résultat en vaut la peine... Je ne me souviens pas les avoir déjà vues aussi dégagées. Le sclulpteur a fait du beau travail...

/* Avec un regard admiratif, la jeune elfe observe plus en détail ces statues. Puis, remarquant une plaque métallique, elle se penche pour la lire... et fait évidemment tomber son chapeau. Le ramassant et le remettant sur sa tête avec un léger grmbletage, elle se retourne ensuite vers les autres. */

A quelle énigme cette plaque fait-elle allusion?
Et qui désigne cet appellation de descendant des habitants du soleil? est-ce qu'il s'agit tout bêtement des elfes du soleil?


--------------------
estudiante par dérogation
Aracorr
Que Gaïa veille sur vous
Haut-Conseiller de l'UI
Aracorr
108 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 20:21:12   Voir le profil de Aracorr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aracorr   

Aracorr sort de sa besace trois noisettes.
Puis il s'approche de la statue de Berthold et met trois soisette en equilibre sous le pied de la statue.


--------------------
Aracorr le druidéen fils d'Adrec et de Galaïel
Gérant de la Grande Noisette
Prêtre de Gaïa
Lyn
Nouveau membre
Lyn
19 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 20:53:22   Voir le profil de Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyn   

J'ai faim moi!

Oh, Irann!

-Lyn vois Lyrann et lui souris-

Iraaaaannn ??
J'ai faiiimm!
Aracorr
Que Gaïa veille sur vous
Haut-Conseiller de l'UI
Aracorr
108 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 20:57:01   Voir le profil de Aracorr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aracorr   

Aracorr sort un pot de noutel et le donne a Lyn.
( J'en ai des choses dans ma besaces moi lol)


--------------------
Aracorr le druidéen fils d'Adrec et de Galaïel
Gérant de la Grande Noisette
Prêtre de Gaïa
Lyn
Nouveau membre
Lyn
19 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 21:14:45   Voir le profil de Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyn   

-Lyn fronce un peu les sourcils et fais un non catégorique de la tête à Aracorr, sans rien dire-

tataaa? j'ai faim moi!
veut pas noi ette!

-Lyn a l'air de moins en moins rieuse...-
Aracorr
Que Gaïa veille sur vous
Haut-Conseiller de l'UI
Aracorr
108 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 21:16:06   Voir le profil de Aracorr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aracorr   

Tu veux quoi ma puce???


--------------------
Aracorr le druidéen fils d'Adrec et de Galaïel
Gérant de la Grande Noisette
Prêtre de Gaïa
Lyrann
chieuse de service
Membre
Lyrann
81 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 21:18:42   Voir le profil de Lyrann (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fauconsdacmenia/index.php   Envoyer un message privé à Lyrann   

/* En entendant la voix de Lyn, Lyrann se tourne vers elle et lui adresse un grand sourire. Elle s'accroupit pour être à son niveau avant de lui répondre. */

Si tu as faim, on va aller toutes les deux à la cuisine pour te préparer quelque chose, d'accord?
Mais je parie qu'on ne va trouver que du noutel et des noisettes... tu devrais revenir prendre un goûter à la maison chiya. On a plein de nouvelles confitures. Je suis sure que tu adorerais.

/* Elle sourit encore à Lyn, puis tourne la tête vers Sûtras, souriant toujours. */

Ah d'ailleurs... est-ce que tu pourrais signaler à ce goinfre de tonton Azel qu'on a fait de la marmelade de citron et que je serais très déçue s'il ne venait pas la goûter?
Et puis il pourrait éventuellement en profiter pour amener Lyn avec lui... je sais qu'Alexar n'aime pas venir chez nous.

/* L'expression de la jeune elfe s'est passagèrement assombrie, mais elle détourne le regard et le ramène sur Lyn en se remettant à sourire. Elle tend la main à l'enfant. */

Viens chiya, on va aller à la cuisine. Je suis sure qu'on va trouver quelque chose de bon, tu me diras ce que tu veux, d'accord?


--------------------
estudiante par dérogation
Sutras
Membre de l'UI
Sutras
73 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 21:19:34   Voir le profil de Sutras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutras   

*Sûtras sourit à Lyn et s'agenouille près d'elle*

Bon bon mon chou... je crois avoir quelque part... un de ces petits biscuits au miel attends voir...

*Sû fouille dans les larges poches de sa jupe et en ressort, dan un petit mouchoir, les biscuits qu'ellke avait prévu pour grignoter en dessinant sur la plac*

Allez hop, ça devrait t'aller ça, tu les aimes bien d'habitude^^
Aracorr
Que Gaïa veille sur vous
Haut-Conseiller de l'UI
Aracorr
108 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 21:21:24   Voir le profil de Aracorr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aracorr   

Aracorr s'accroupit aussi et fait un tit bisoux a Lyn :
Allez ma puce suis tata Lyrann . On bouge pas tu pourra revenir avec nous


--------------------
Aracorr le druidéen fils d'Adrec et de Galaïel
Gérant de la Grande Noisette
Prêtre de Gaïa
Lyn
Nouveau membre
Lyn
19 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 21:44:59   Voir le profil de Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyn   

-Lyn regarde tour à tour Aracorr, Lyrann, Sutras... La petite à l'air completement perdue, tentée par chacuns et ne sachant que choisir, ses levres tremblottent un moment puis soudain :

OUIIIIIINNNNNN!!!!



MAMAAAANNNNN!!!!

-Lyn se met à pleurer trés fort, assise par terre-
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Le jardin  AgitationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum