Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar

Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Le jardin 

Agitation

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Armand
Membre
Armand
21 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 23:37:12   Voir le profil de Armand (Offline)   Répondre à ce message   http://www.armand.com02.com   Envoyer un message privé à Armand   

Lyrann, tu parlais des elfes du Soleil, qu'est-ce que c'est ? Ca doit avoir un lien, je suppose... Tu pourrais nous en dire plus ?

/*Armand regarde Lyn d'un air attendri et jette un oeil dans son sac à la recherche de sa perruque blonde. Ne la trouvant pas, il préfère attendre que la chère maman accourre aux cris de son enfant :-p*/
Lyrann
chieuse de service
Membre
Lyrann
81 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 23:43:57   Voir le profil de Lyrann (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fauconsdacmenia/index.php   Envoyer un message privé à Lyrann   

/* Ayant laissé la place à Sûtras lorsque celle-ci s'est agenouillée près de Lyn pour lui proposer des biscuits, Lyrann laisse ensuite la jeune elfe la consoler, estimant que Lyn la connaît beaucoup mieux et que son action sera plus efficace.
Elle se relève, puis se tourne vers Armand lorsqu'il lui pose cette question. Elle a un geste vague de la main tout en répondant. */

Oh, eh bien c'est tout simple... Dans les vieilles ballades, il est assez fréquent de voir les hauts elfes désignés comme étant les elfes du soleil et les elfes gris comme les elfes de la lune. C'est une appellation très commune.

--------------------
estudiante par dérogation
Sutras
Membre de l'UI
Sutras
73 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 01:19:45   Voir le profil de Sutras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutras   

*Sû prend doucement Lyn dans ses bras, en espérant que celle-ci se laisse amadouer et ne se mette pas à hurler de plus belle... Elle la console gentiement, lui murmurant quelques mots, en espérant que Kaelia, que le loup d'aracorr a dû aller chercher, ne tarde pas trop ^^*
Lyn
Nouveau membre
Lyn
19 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 18:23:45   Voir le profil de Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyn   

OOOUUUUUU...

-Lyn leve de grands yeux vers Sutras-

tata, je veut maman.

-Lyn se blottit contre Sutras dans un élan soudain et spontané. La petite fille reste alors dans les bras de Sutras, sucant son pouce, les joues encore toutes mouillées de larmes.-
Aracorr
Que Gaïa veille sur vous
Haut-Conseiller de l'UI
Aracorr
108 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 19:14:39   Voir le profil de Aracorr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aracorr   

Aracorr prend Lyn dans ses bras et part à la rencontre de Kaelia.

--------------------
Aracorr le druidéen fils d'Adrec et de Galaïel
Gérant de la Grande Noisette
Prêtre de Gaïa
chrysaline
Nouveau membre
chrysaline
35 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 01:18:44   Voir le profil de chrysaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chrysaline   

[hj: me semble qu'un de mes messages a été effacé??? hmm bizarre]

/Chrysaline salue lyrann lorsque celle ci arrive puis va s'asseoir sur une petite étendue d'herbe, les mains sur son ventre, les vêtements encore humide, ressentant les premisces d'un debut de fatigue lisible sur son visage... /

Message édité le 08-05-2004 à 01:20:02 par chrysaline
Lyn
Nouveau membre
Lyn
19 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 16:28:35   Voir le profil de Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyn   

Naan

-Lyn s'aggrippe à Sutras, elle a clairement envie de rester avec sa tata et si Aracorr insiste elle a l'air bien décidée à faire souffrir les tympan des présents-
Aracorr
Que Gaïa veille sur vous
Haut-Conseiller de l'UI
Aracorr
108 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 17:32:57   Voir le profil de Aracorr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aracorr   

Aracorr laisse Lyn avec sa tata et part à la recherche de Kaelia

Message édité le 08-05-2004 à 20:51:44 par Aracorr

--------------------
Prêtre de Gaïa
chrysaline
Nouveau membre
chrysaline
35 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 20:17:06   Voir le profil de chrysaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chrysaline   

/chrysaline regarde amusée les caprices de la petite lyn avec un air interrogatif/

hum j'espère que mon enfant...

/chrysaline ne termine pas sa phrase se demandant bien comment l'avenir se presentera/
Papi_yeah
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 00:07:30   Voir le profil de Papi_yeah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papi_yeah   

-Un vague souvenir vous parviens, certains d'entre vous ont deja entendu parlé de ces théories fumeuses est trés UIstes parlant d'habitants sur le soleil... Quelquechose de liè à la lumière et à l'agitation... Il est fort probable qu'un document en parle à la bibliotheque. Le souvenir est trés éloigné, le document dois etre l'un des plus anciens de la bibliotheque! -
Lyrann
chieuse de service
Membre
Lyrann
81 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 01:27:24   Voir le profil de Lyrann (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fauconsdacmenia/index.php   Envoyer un message privé à Lyrann   

[Bon ben euh... de mémoire, parce que j'arrive pas à remettre la main sur un lien menant à la bibliothèque de l'UI. ]

/* Prise d'une inspiration subite , Lyrann demande à Armand. */

Mais sinon... Dans la bibliothèque, il n'y a pas un parchemin farfelu pondu par notre doyen chéri un jour où il avait abusé de la gnole relatant ses expériences sur un objet bizarre? Et dont l'une des conclusions était que les astres étaient peuplés de farfadets?

--------------------
Aracorr
Que Gaïa veille sur vous
Haut-Conseiller de l'UI
Aracorr
108 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 02:28:12   Voir le profil de Aracorr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aracorr   

(HJ on a plus acces à la bibliotheque ou quoi??? parce que y a po de lien)

--------------------
Prêtre de Gaïa
Lyrann
chieuse de service
Membre
Lyrann
81 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 02:42:22   Voir le profil de Lyrann (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fauconsdacmenia/index.php   Envoyer un message privé à Lyrann   

[Il me semble que c'est parce que le site est entièrement en rénovation, comme tu peux le constater, la page d'accueil n'est plus la même. Et comme c'est en cours, les documents de la bibliothèque n'ont pas encore été remis en accès...
En fait, Marzh et Alex sont de mèche pour nous empêcher de résoudre cette énigme. ]

--------------------
Aracorr
Que Gaïa veille sur vous
Haut-Conseiller de l'UI
Aracorr
108 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 07:53:47   Voir le profil de Aracorr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aracorr   

(oui oui j avait bien compris ca t'inquiete c'etait juste histoire de beugler un peu lol)

--------------------
Prêtre de Gaïa
Aracorr
Que Gaïa veille sur vous
Haut-Conseiller de l'UI
Aracorr
108 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:37:46   Voir le profil de Aracorr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aracorr   

Aracorr revient seul n'ayant pas trouvé Kaelia. Il s'approche de nouveau des statues et s'agenouille quelques instands , priant Gaïa.

--------------------
Prêtre de Gaïa
Aracorr
Que Gaïa veille sur vous
Haut-Conseiller de l'UI
Aracorr
108 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:43:31   Voir le profil de Aracorr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aracorr   

( HJ J ai trouvé ca sur les habitants du soleil :
http://www.colyseo.fr/colyseo/open/cybultima/codex/elfes.htm
)

--------------------
Prêtre de Gaïa
Lyrann
chieuse de service
Membre
Lyrann
81 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 15:09:23   Voir le profil de Lyrann (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fauconsdacmenia/index.php   Envoyer un message privé à Lyrann   

[Oui, j'avais déjà vu, mais apparemment notre cher doyen veut nous entraîner dans une autre direction... qui est celle pour laquelle on n'a pas les documents, comme par hasard.
Et hm... au fait... vous trouvez pas qu'ils sont bien ces forums, pratiques et tout, avec la possibilité d'éditer ses messages? ]

--------------------
Aracorr
Que Gaïa veille sur vous
Haut-Conseiller de l'UI
Aracorr
108 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 16:38:33   Voir le profil de Aracorr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aracorr   

Ben euh essaye ca c'est le bibliothequaire qui me l'as donné http://membres.lycos.fr/zoneui/bibliotekUI.php

--------------------
Prêtre de Gaïa
Lyrann
chieuse de service
Membre
Lyrann
81 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 21:05:12   Voir le profil de Lyrann (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fauconsdacmenia/index.php   Envoyer un message privé à Lyrann   

[Ben... ma mémoire semble pas si mauvaise : le texte auquel je faisais allusion, c'est celui du Tiendonc. ]

--------------------
Luzraghor
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 10:50:54   Voir le profil de Luzraghor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luzraghor   

/*Une petite voie venant de l'entrée du jardin...*/

Tiendonc!!! ;-)
Que du beau monde á l'UI en cette après-midi...

/*Le farfadet considère un moment Lyn...*/

Bóuyouyouyou Toi...comment qu'elle va la petite Lyn....
à pourquoi qu'elle pleure la grande fifille...

/*Le farfadet se lance dans une suite de grimace et de déformation faciale dont seul un farf peut etre capable...*/

Luzraghor, avec lui...faut vraiment avoir confiance en la police!!!

/*Le farfadet
Aracorr
Que Gaïa veille sur vous
Haut-Conseiller de l'UI
Aracorr
108 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 19:30:00   Voir le profil de Aracorr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aracorr   

Lyrann faudrait en trouver un tiendonc non faut demandé ca aau doyen j y part sur le champ

--------------------
Prêtre de Gaïa
Lyrann
chieuse de service
Membre
Lyrann
81 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 19:54:00   Voir le profil de Lyrann (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fauconsdacmenia/index.php   Envoyer un message privé à Lyrann   

/* Lyrann marque un certain étonnement mais répond avec un haussement d'épaules. */

Effectivement, seul Alexar doit être en mesure de nous dire où se trouve un Tiendonc... Je vous laisse donc aller le consulter, messire...

/* Aracorr partant sur le champ, elle ne poursuit pas davantage, et se tourne vers Luzraghor avec un sourire en coin. */

Bonsoir Luz... Tu ne trimballes pas ton singe aujourd'hui? Il est encore en train de cuver quelque part?

--------------------
Luzraghor
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 14:03:49   Voir le profil de Luzraghor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luzraghor   

/*Le farfadet arrete ses grimaces vers la petite Lyn qui continue toute manière de pleurer.*/

Tiens salut Lyrann...enfin quelqu'un qui me remarque.

/*Le farfadet est troublé par la nervosité ambiante*/

euh...Napoléon...je l'ai laissé dans le couloir...je crois qu'il a senti des vapeurs rémanentes de quelque chose
Au fait, pourquoi vous etes tous nerveux á l'UI ...j'entends pleurer la petite depuis l'extèrieur et personne pour la calmer.
Et pis eux...

/*Regardant Aracorr, Armand, Chrysaline et Sutras qui semblent nerveux...*/

Ils ont perdu quelque chose ...???

/*prenant un air apeuré*/

dis moi pas qu'Alexar s'est fait la malle avec sa résèrve de noisette??

nan nan!!! qu' y aplus de gnole?? *Le fartfadet étouffe un rire*
enfin ca date déjà d'avant guerre!!! hihihihihi!!!

ou alors...mmmh...chrysaline a perdu les os et elle les cherche???
/*Le farfadet regarde la tete de Lyrann */

nan!!! visiblement c'est pas ca!!!

Je saissssssssssss!!!!!!!!!! vous...vous....bon, j'en sais rien au juste ...je vais chercher avec vous, alors

/*Le farfadet remarque alors que tous sont affairés aux statues...ils s'approchent d'elles*/

Waouuuuuuuuu...un farf..cool, je savais pas qu'y avait eu un farf à l'UI!!! *s'adressant á lyrann* dis-moi!!!...c'est tout de meme pas lui qui a introduit le manque de gout à l'UI...je parle du chapeau pointu...
*le farfadet étouffe un rire*
Bon...bein visiblement ca fait rire personne...je me tais alors!!

et dis-moi...pourquoi qu'il est comme ca le farf???
je savais pas que ca arrivait d'etre en lévitation après avoir bu trop de gnole?
Hein qu'est ce que tu en dis??

Luzraghor, Farfadet de Poche
Lyrann
chieuse de service
Membre
Lyrann
81 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 18:33:08   Voir le profil de Lyrann (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fauconsdacmenia/index.php   Envoyer un message privé à Lyrann   

/* Le sourire en coin de Lyrann s'accentue en apprenant à quelles activités se livre Napoléon. */

Hm... tu sais Luz, si Napoléon vide les dernières réserves de gnole de l'UI, je pense qu'il va y avoir du rôti de singe au menu de ce soir... Parce que si, ils ont toujours le même problème qu'avant la guerre : leurs réserves sont presque vides. Il ne leur reste que 87 tonneaux, autant te dire que c'est vraiment la misère. Ils en sont à vider la réserve de la réserve de la réserve de gnole. A peine de quoi tenir une sestrie avec ce qui reste.

/* Elle hausse les épaules d'un air parfaitement indifférent à ce drame, puis sourit en voyant le farf examiner les statues. */

Je ne saurais pas te dire quelle part de responsabilité il a dans le port du chapeau, je n'ai pas connu l'UI à cette époque. Mais bon, après avoir bu trop de gnole, on a toutes sortes d'idées étranges, non...?

Oh tiens à propos... Une énigme a été laissée ici, concernant un moyen de reconstituer des stocks de gnole digne de ce nom... que tu pourrais résoudre... mais bon, je suppose que ça ne t'intéresse pas hein? Résoudre des énigmes, tu fais ça toute ta journée de travail, alors pendant les loisirs, il n'en est pas question évidemment...

/* Elle continue à sourire d'un air parfaitement innocent et dégagé. */

--------------------
Kaelia
Haut-Conseiller de l'UI
Kaelia
26 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 19:18:38   Voir le profil de Kaelia (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.colyseo.net/kaelia/EEA   Envoyer un message privé à Kaelia   

# Kaelia arrive, precedée par le loup d'Aracorr, et avise sa fille en pleurs dans les bras de Sutras #

" Fichtre, Napoleon m'avait prevenu qu'il se passait quelque chose, alors je suis accourue de mon ecole aussi vite que j'ai pu (;))."

#L'Elfe va vers sa belle-soeur #

" Allez passe moi Lyn, ca te fera un peu de repos auditif"

# Puis une fois sa fille dans ses bras #

" Allons allons Lyn, qu'est-ce qui se passe ?
Tiens, et puis y a beaucoup de monde aujorud'hui ^^"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Le jardin  AgitationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum