Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar
 
 Forum de l'Université Invisible  Membres de l'UI  Evenements 

 La course à la chambrée...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 00:28:19   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Envoyer un message privé à Marzhin   

Une voix grave parvient jusqu'aux frêles oreilles des uistes présents dans les bâtiments...

"Salut les feignants, je lance le concours de celui qui cours le plus vite gagne la chambre qu'il veut... C'est assez simple, vous partez des tombes de nos illustres prédecesseurs, vous passer par la bibliothèque, vous faites 3 tours des rayons, vous sortez direction l'escalier qui mène aux dortoir et là, le premier arrivé dans la chambre qu'il a choisi sur le plan dans le hall s'y installe et me donneras son numéro de chambre... petite règle les grandes chambres qui donne sur la place publique sont reservé en priorité aux hauts conseillers (n° 1 -> 5), pour les simples étudiants c'est à droite en arrivant des escaliers que ca se passe (n° 6 -> 11)"

HJ: c'est simple les premiers a demandr seront servi, postez votre petit rp de la course si vous voulez et surtout votre n° à la suite de ce message, merci

PS: si littige il y a, le haut conseil interviendra...

Bonne course ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAH

http://membres.lycos.fr/zoneui/

profitez en pour visiter un peu le nouveau site... bon y'a quasiment rien de neuf, sauf les textes... amusez vous bien

Message édité le 10-05-2004 à 00:31:20 par Marzhin


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Lyrann
chieuse de service
Membre
Lyrann
81 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 00:42:40   Voir le profil de Lyrann (Offline)   http://membres.lycos.fr/fauconsdacmenia/index.php   Envoyer un message privé à Lyrann   

[Snif, ya plus assez de chambre pour que j'aie la mienne... Dis, Marzh, je peux avoir un canapé réservé dans le fumoir pour passer la nuit les soirs où je traîne trop tard à l'UI alors?

Et sinon, le lien donné est pas bon, j'ai dû passer par la bibliothèque pour avoir accès au menu et voir le plan.

http://membres.lycos.fr/zoneui/hallUI.php ]



--------------------
estudiante par dérogation
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 10:19:53   Voir le profil de gaz (Offline)   Envoyer un message privé à gaz   

HJ/ et dermo, on fait comment pour courir?? Pasque sans ca j'ai encore l'impression qu'on va se faire eu...PUIS bon, sans ca, moi je voudrais bien la 11, paske c'est la plus éloigné de marzh ;p//HJ


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 12:01:33   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Envoyer un message privé à Marzhin   

HJ : Lyrann j'ai fait exprès de mettre le lien pour la 1ere page du site pour que les uistes soient obligé de voir tout le travail que j'ai fait! j'ai mis tout mon coeur dans ces textes et cette mise en page et j'en suis fier... de quoi j'suis pas credible? bon c'est vrai... mais n'empeche que bon, on nous a demandé un site plus vivant, avec plus de truc, alors on fait de notre mieux... et ça serait sympa si on le faisait pas que pour faire un site mais que les uistes et les autres y passent de temps en temps... lol

au passage je vais lancé un autre sujet...


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Lyrann
chieuse de service
Membre
Lyrann
81 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 12:21:28   Voir le profil de Lyrann (Offline)   http://membres.lycos.fr/fauconsdacmenia/index.php   Envoyer un message privé à Lyrann   

[HJ : mon intention n'était pas de saper ton travail, c'est juste que quand on clique sur la porte pour entrer sur le site, ya rien qui se passe... alors si on peut pas entrer, on risque pas de tomber sur les plans.
Enfin... peut-être que chez les autres le lien fonctionne puisque personne semble avoir fait de remarque à part moi... ça m'étonnerait à peine avec tous les problèmes que mon PC se trimballe...

En tout cas, beau boulot. Je suis franchement impressionnée, le site est déjà bien plus agréable. ]



--------------------
estudiante par dérogation
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 12:38:59   Voir le profil de Alexar (Offline)   Envoyer un message privé à Alexar   

SISi Lyrann , ca marche

Enfin, moi le lien de marzhou il a marché

Euh, bah, gaz, je suppose que ton fantome peut courir, tu sais
Sinon, moi aussi je felicite le grand acmene
Sinan, moi et Kae on vis pas à l'UI, enfin, y m'semble, il faudrais qu'on en parle (je crois qu'on vis au dessus de la Grande Noisette).
Aracorr
Que Gaïa veille sur vous
Haut-Conseiller de l'UI
Aracorr
108 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 12:41:06   Voir le profil de Aracorr (Offline)   Envoyer un message privé à Aracorr   

He la Grande Noisette c'est a moi maintenant alors si tu veux y vivre va falloir songer à payer un loyer non mais oh!!
En ce qui me concerne j ai deja une maison à moi donc...
Mais je suis pas contre avoiir un tit bureau à moi pour preparer des plans machiaveliques comme renverser le regime actuel dans notre UI mouhauahahah

Message édité le 10-05-2004 à 12:43:18 par Aracorr


--------------------
Aracorr le druidéen fils d'Adrec et de Galaïel
Gérant de la Grande Noisette
Prêtre de Gaïa
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 12:42:58   Voir le profil de Alexar (Offline)   Envoyer un message privé à Alexar   

Oula! Ca va mal se passer si tu commences comme ca, ptit racor! Je te signale que tu me dois tout, non mais!
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 15:03:25   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Envoyer un message privé à Marzhin   

pour les bureaux des hauts conseillers on verra ca plus tard... pour l'instant on a le bureau du haut conseil ou on se partage les etageres... sauf moi qui est un bureau a moi... celui du bibliothecaire hé hé hé, enfin quand je serais de retour.

pour info les palns sont pas encore complet... ils s'arrêtent au niveau 1 pour l'instant, mais y'a encore le niveau... nan j'en dirai pas plus vous aurez la surprise

MOUAHAHAHAHAHAHAH


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 18:42:04   Voir le profil de gaz (Offline)   Envoyer un message privé à gaz   

HJ/ pour moi aussi j'ai pu entrer par la porte...
Et puis si les fantomes peuvent courir alors.../HJ


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 08:57:31   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Envoyer un message privé à Kloridryne   

A peine rentrée de DErmo Klo se précipite dans sa chambre... Et là, stupeur....

Marzhin arrivé peu avant est allé lui piquer sa chambre... Klo prend alors la chambre juste en face (n°5) au cas où, y pose ses affaires puis va tamouriner à la porte du Marzhin....

"Sors de là faux frêre... C'est ma chambre...."
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 10:24:19   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Envoyer un message privé à Marzhin   

Marzhin entre-ouvre la porte

"nan c'est la mienne voleuse ! et t'es pas prete d'y remettre les pieds vu l'foutoir que vous y avez mis... et de quoi tu te plaind ta vue sur la place publique!"

puis il referme la porte à clé sans laisser le temps à Klo de bloquer la porte avec son pieds

"MOUAHAHAHAHAH"

Message édité le 13-05-2004 à 18:05:30 par Marzhin


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 10:30:15   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Envoyer un message privé à Kloridryne   

Klo ne bloque pas la porte... ais marzhn commence a entendr un bruit peu habituel dans ces murs... respiration? non... trop haché... des sanglots? Oui, c'est ça..; des sanglots...

"Tout mes souvenirs d'avec Ladna sont dans cette chambr, n'as tu donc aucun coeur marzhin?"

Klo est assise dos au mur a coté de la porte, tournant dans ses doigts le médaillon de Ladna....
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 10:39:27   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Envoyer un message privé à Marzhin   

Le silence a envahi l'autre côté de la porte... puis la clé tourne dans la porte... qui s'entrouvre et laisse passer un borgne tout penaud..., regard baissé

"excuses moi Klo... je..."

puis il se tait refermes la porte et s'assoi contre elle a côté de son amie

"j'voulais pas te rendre triste... mais bon comme toujours je sais pas la fermer quand il faut..."

Un silence se fait puis il enchaine, à tort peut être, mais ça part d'un bon sentiment...

"tu sais quand je suis revenu et que j'ai dû m'exiler dans une autre chambre... ben je crois que sans le vouloir vous m'avez aidé à passer à autre chose... comme toi cette chambre c'était que de bons souvenirs avec Aurana, mais c'était devenu une prison dont il m'était devenu impossible de m'évader... je ne dis pas que ça serait la même chose pour toi, on est tous différent...

bon j'ferai mieux de me taire paske j'suis pas sur que ça soit le moment de discuter de tout ça... si tu veux je te laisse la chambre, toute façon j'ai pas eu le temps de m'y installer..."

Il entoura l'elfe de son bras et la serra legerement contre lui, puis il se releva...

"pardonnes ma maladresse Klo..." sa voix s'éteignit avec sa phrase...

Message édité le 12-05-2004 à 10:41:14 par Marzhin


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 17:29:46   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Envoyer un message privé à Kloridryne   

"Je sais Marzhin... je sais bien que tu ne le fais pas exprès..."

Klo se laisse serrer dans les bras de l'acmene, et le regarde avec un sourirre, pas trop joyeux, mais sincère...

"Mais tu comprends, ca ne fait que trop peu de temps qu'elle est partie..; j'ai besoin, encore queles temps de sentir sa présence... Je te rendrais la chambre dès lors que cela sera fait... que mon deuil sera fini..."

Klo s'ecarte alors de Marzhin, rentre doucement dans la chambre... elle se retourne au dernier moment et vient déposer un doux baiser sur la joue de l'acmene...

"Merci pour tout Marzh..."

Et klo de retourner dans la chambre et de fermer la porte derriere elle... L'acmene comprends tout de suite qu'il vaut mieux la laisser seule quelques heures...
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 17:35:13   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Envoyer un message privé à Marzhin   

Marzhin resta quelques secondes silencieux devant la porte, puis tourna les talons pour ouvrir la porte de la chambre ou y'avait un gros 5 d'écrit dessus... une bonne et longue nuit de sommeil l'attendait...


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 18:14:28   Voir le profil de Alexar (Offline)   Envoyer un message privé à Alexar   

Le lendemain, c'est ALexar qui posément marque son nom au bon emplacement : 1 et 2.

Alexar, Kaelia et Lyn vivent là
Tu pourrais casser le mur, marzhou ?

(hé oui c'est comme ca lol)
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 18:27:19   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Envoyer un message privé à Marzhin   

casser le mur ? mais je viens de le faire il est tout neuf... pfff t'oré pa pu me prevenir avant, j'oré fait une chambre special famille Noisette... enfin bon, le jour ou les choses se feront par la logique dans nos murs...

#le borgne continue de grommeler dans sa moustache et puis se dirige vers la chambre 1 en trainant derrière lui une masse énorme qu'un petit elfe fluet ne saurait porter sans se renevrser en arrière et se rendre par la-meme ridicul... non, là, c'etait une masse, une vra, un truc d'acmene quoi ! et il passa un p'tit moment a detruire le mur, mais en entendant la maniere on pouvait deviner qu'il prenait un certain plaisir... il ressorti de là tout poussiéreux, souriant, enfin souriant tant qu'il ne croisa pas d'estudyant, car il ne voulait pas qu'on remarque qu'il s'était bien amusé finalement...#

heurm... bon voilà c'est fait... les désirs de môssieur l'doyen sont des ordres...

#puis il repartit vers la chambre 5 pour ramasser ses outils... même pas de quoi prendre un bon bain peinard... il allait devoir descendre à la cave... mais où qu'elle est cette foutue clé de la salle de bain commune pour refermer derrière lui... raaaaah...#

tant pis toute façon ils sont tous en train d'étudyer surement... allez hop au bain, toute façon y'a jamais personne dans les sous-sols depuis que y'a plus de gnole...

#le borgne passe la tete pour zieuter dans le couloir... personne apparement... il court muni d'habits propres, d'une serviette et d'un gros savon dans les couloirs, escaliers, jusqu'à la salle de bain du sous-sol (cf le plan du sous-sol)#


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Nienna
Membre de l'UI
Nienna
36 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 13:07:03   Voir le profil de Nienna (Offline)   Envoyer un message privé à Nienna   

* Nienna arrive dans le couloir qu'elle traverse pour la premiere fois. Elle semble perdue avec toutes ses pièces et ses portes et le reste. Elle avance d'un bon pas se disant que malgrès tout... Si elle ne se dépeche pas elle passera à côté d'une bonne chambre bien qu'elle ne pense pas que de telles chambres existent. Enfin pas pour elle. Nienna arrive donc au debut du couloir et s'avance jusqu'a la chambre 8. *

Elle me plait bien celle la... Au moins on me ferra pas de farce avec mon numéro de chambre. Il restera toujours 8 dans n'importe quel sens. Et c'est un symbole d'infini alors ca me plait bien.

* Nienna rentre dans la chambre. *
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 19:27:25   Voir le profil de gaz (Offline)   Envoyer un message privé à gaz   

Gazilinad, montant rapidement les escaliers vers le premier étage et les chambres, laissant dérrière lui une longue trainée d'eau...
Arrivant devant la chambre numéro 11, l'elf s'apprete à l'ouvrir, lorsque, se ravisant, il entrebaille d'abord la porte, puis la pousse uniquement du pied, au cas ou un auter sceau aurait été placé.
Rassuré, Gaz penetre dans sa chambre, un peu poussiéreuse, mais toujours aussi bien rangé.
Rapidement, il en ressort habillé de nouveaux vetements, identiques aux précedents, mais sec ceux là.
ll redescent rapidement en direction du fumoir, allant rejoindre le doyen autour d'un autre verre de gnole...


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Nienna
Membre de l'UI
Nienna
36 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 19:28:57   Voir le profil de Nienna (Offline)   Envoyer un message privé à Nienna   

* Nienna regarde passer dans les deux sens l'etrange personnage. *
Aracorr
Que Gaïa veille sur vous
Haut-Conseiller de l'UI
Aracorr
108 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 20:01:29   Voir le profil de Aracorr (Offline)   Envoyer un message privé à Aracorr   

Aracorr qui passait par la voit Gaz de retour : il le salue et part en quete d'une petite chambrée pourlui.


--------------------
Aracorr le druidéen fils d'Adrec et de Galaïel
Gérant de la Grande Noisette
Prêtre de Gaïa
Aracorr
Que Gaïa veille sur vous
Haut-Conseiller de l'UI
Aracorr
108 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 20:04:35   Voir le profil de Aracorr (Offline)   Envoyer un message privé à Aracorr   

Aracorr rentre dans sa chambre la n 3 et commence a faire un peu de ménage.


--------------------
Aracorr le druidéen fils d'Adrec et de Galaïel
Gérant de la Grande Noisette
Prêtre de Gaïa
Aleielle
Membre de l'UI
Aleielle
26 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 12:31:58   Voir le profil de Aleielle (Offline)   Envoyer un message privé à Aleielle   

*Ayant quelque peu lutté avec une porte qui refusait de s'ouvrir, Aléielle parvient enfin au couloir des chambres. De nombreuses chambres sont dejà occupées mais elle parvient à en trouver une qui semble inhabitée*

Tiens cette chambre ne semble appartenir à personne, bon je vais m'y installer alors.

*Ainsi elle choisit la chambre n°7 et commence patiemment à faire un brin de menage...*


--------------------
Aléielle
Nienna
Membre de l'UI
Nienna
36 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 12:48:00   Voir le profil de Nienna (Offline)   Envoyer un message privé à Nienna   

* Nienna passe la tête par la porte pour voir la tête (Alexar comprendra ) de la voisine et son contente d'un : Bonjour. Avant de disparaitre dans sa chambre et de refermer la porte. *
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de l'Université Invisible  Membres de l'UI  Evenements  La course à la chambrée...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum