Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar
 
 Forum de l'Université Invisible  Membres de l'UI  Evenements 

 La course à la chambrée...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 19:35:59   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Envoyer un message privé à Marzhin   

HJ : je signale a tous ceux qui ont bien voulu me faire part de leur choix que vous aves desormais une tite plak cloué sur votre porte (cf le site), merci a vous d'avoir repondu, et pour les autres... dormez dehors !


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Nienna
Membre de l'UI
Nienna
36 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 13:21:47   Voir le profil de Nienna (Offline)   Envoyer un message privé à Nienna   

* Nienna en rentrant le soir s'appercoit que son chiffre n'y est plus *

Mais où est mon huit... Ohhh Mais il y a mon nom sur la porte !

Ah ba ça c'est vraiment super. Il faut remercier qui ?


--------------------
Nienna Eledhwen
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 20:04:55   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Envoyer un message privé à Marzhin   

A cet instant tu peut entendre des bruits de martellement en provenance du bout du couloir, au niveau de la porte de Klo, se trouve Marzh, des clous en bouche, un marteau en main à taper comme un sourd pour accrocher ce qui ressemble a une tite plake en bois


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Nienna
Membre de l'UI
Nienna
36 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 00:10:36   Voir le profil de Nienna (Offline)   Envoyer un message privé à Nienna   

* Nienna s'approche de l'enfonceur de clous *

Bonjour, c'est donc à toi que l'on doit nos noms sur les chambres je suppose.

* Nienna depose un bisou sur la jour du planteur *

Et bien merci dans se cas.

* Nienna fait demi tour sur elle même et retourne dans sa chambre sans fermer la porte. *


--------------------
Nienna Eledhwen
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 00:13:05   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Envoyer un message privé à Marzhin   

Marzhin la regarde, un peu surpris par le bisou, partir vers sa chambre

et murmure : "faudrait pas qu'il me remercie tous comme ça... surtout Gaz, Aracorr et Noisette... ils piquent eux..."

puis il termine de fixer la plaque de Klo


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Sutras
Membre de l'UI
Sutras
73 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 19:07:31   Voir le profil de Sutras (Offline)   Envoyer un message privé à Sutras   

*Sûtras tapote doucement sur l'épaule de Marzhin et attend qu'il se retourne. Une fois l'attention de l'acmène attirée, elle lui lance un large sourire.*

J'espère qu'il reste une grande chambre, pour Azel et moi! *elle louche sur le plan et d'un air satisfait, pose un doigt possessif surr un numéro*
Celle là tiens! la 4, oui, elle semble parfaite !!!

C'est possible hein? hein? hein? *elle attend la réponse, sautillant d'un pied sur l'autre*
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 20:31:56   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Envoyer un message privé à Marzhin   

Le borgne baisse est lève la tête pour suivre la tite dame d'Azel sautillante


"euh oui oui, c'est possible... faut juste que..."

Il pose alors une main sur son épaule pour la clouer au sol avant d'avoir le mal de mer...

"je disais donc, faut juste que je prépare le p'tit écriteau et que je le clou sur la porte..."

Il sourit puis la relache et va dans sa chambre pour préparer le bou de bois avec les prénoms des deux nouveaux locataire de la chambrée n° 4, ses voisins de chambrée...


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Sutras
Membre de l'UI
Sutras
73 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 22:58:07   Voir le profil de Sutras (Offline)   Envoyer un message privé à Sutras   

*Sûtras saute au cou de l'acmène avec un grand "yeeeeepeeeeeeeeey" joyeux et lui fait une grosse bise"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de l'Université Invisible  Membres de l'UI  Evenements  La course à la chambrée...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum