Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Le jardin 

 une etrange arrivee.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
arkania
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:10:28   Voir le profil de arkania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arkania   

dans la journee, enfin, plutot en fin d'apres midi, une jeune et fine acmene arrive dans les jardins de la venerable institution qu'est l'UI

elle semble chercher quelqu un de son regard totalement argente
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:12:28   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Marzhin qui vit l'acmène depuis la fenetre de sa chambre accoura pour voir s'il pouvait se rendre utile...

"Dame Arkania ! Ravi de vous rencontrer par chez nous... vous avez besoin d'aide ?"


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
arkania
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:32:03   Voir le profil de arkania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arkania   

"messire marzhin.
enchantee de vous revoir.
et, s'il vous plait, ne m'appellez pas dame.
ai je l'air si vielle que ca??"

la jeune acmene rit, puis, apres quelques instant, reprend.

"oui, en effet, j'ai besion d'aide.
je me suis laisse dire que, comme batiment dedie a l'etude, vous deviez avoir surement une bibliotheque imortante, ou, a default, des erudits chez vous qui pourrais peut etre m'aide et me renseigner."
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:32:17   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

Klo quand à elle est en train de prendre un bain de soleil en tenue légère mais réglementaire (un bikini minimaliste quoi...) dans la pelouse non loin de là... Entendant la voix de Marzhin, elle se tourne vers la nouvelle venue...

"Ah, Arkania, bonjour..."
arkania
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:35:33   Voir le profil de arkania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arkania   

la jeune acmene, entendant la voix de la voix des vents ( desole, c'etait plus fort que moi ), se retourne, pour appercevoir l'elfe en tenue plutot legere.
elle semble d'abort un peu surprise,mais, rapidement un sourire apparait sur son visage, comme si elle se rememorait certaine chose.


grande pretesse, je vos donne mes salutations.
vous devriez faire attention, le soleil donne de vilaine rougeur a une peau aussi pale que la votre.
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:41:37   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Marzhin qui n'avait pas encore vu Klo se retourne vers elle a son tour et aussi tôt baisse l'oeil au sol en se prenant les tempes entre le pouce et l'index gauche, se cachant ainsi l'oeil...

"heurm... euh.. une bibliothèque dites vous? ah ben oui on a ça, c'est même moi le bibliothécaire depuis peu... quant aux érudits... bon ben on a des experts c'est sur, après j'sais pas si leur sujet d'étude vous conviendront..."


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:44:28   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

HJ: Klo est merelfe, elle a le teint halé et pan /HJ

"Ne vous inquiétez pas pour moi; le soleil, ca me connait..."

Klo voyant qu'elle n'est pas concerné par la suite retourne a sa douce quiétude...
arkania
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:44:35   Voir le profil de arkania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arkania   

bien, alors il y as des chances que je trouves quelques choses donc

la jeune Arkania a un franc sourire qui illumine son visage.

et bien, je cherche tous les renseignement possible sur les creature extraordinaire.
arkania
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:54:59   Voir le profil de arkania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arkania   

"alors tant mieux", repond la jeune acmene a la jeune merelfe.
"d'ailleur, puisque vous etes la dame kloridryne, j'aurais voulu vous poser quelques questions, si cela ne vous genes pas"
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:56:42   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Marzh regarde discretement Klo s'en retourner a son bain de soleil... puis refait face a la jeune acmène qui leur rends visite...

"Alors des créatures extraordinaires dites vous... hum... je sais qu'on a quelques parchemins sur des bestioles mais je les ai pas tous lu... de mémoire y'en a un sur des vampires, enfin c'est come ça que l'auteur les a nommé... un autre sur des basilics... et j'crois bien que y'a un parchemin qui parle de la faune du coin... faudrait aller fouiller dedans, y'a p'tet quelque chose qui pourrait vous interesser..."

Le borgne invite donc la damoiselle a le suivre jusqu'a la bibliotheque
et continue en chemin

"vu qu'il fait beau on peut prendre les documents et venir les lire dans le jardin si vous voulez... enfin c'est come vous voulez, si vous preferez rester a les lires dans la bibliothèque..."

http://membres.lycos.fr/zoneui/hallUI.php

Message édité le 09-06-2004 à 19:57:36 par Marzhin


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
arkania
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:01:33   Voir le profil de arkania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arkania   

et bien, je vous avoue que je prefere le plein air, donc, oui, avec plaisir, je trouve que ce sera plus agreable que de compulser ces document dans le jardin, si, bien sur, nul n'y vois d'inconvenient.
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:08:32   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

"Bougez pas je vais aller les chercher, z'aviez l'air de vouloir vous entretenir avec Klo, allez-y pendant que je trouve les documents... c'ets un peu le bordel en ce moment ça va me prendre un petit peu de temps..."

Puis marzh de courir vers la bibliotheque ravi de pouvoir aider quelqu'un, c'est qu'on s'ennuierai presque quant on a plus un travail important...


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
arkania
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:13:54   Voir le profil de arkania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arkania   

je vous remercie beaucoup.
c'est vraiment tres gentil de otre part.
si je peux vous aider, surtout, n'hesitez pas, si c'est dans mes competences , alors, je serais ravie de pouvoir vous rendre la pareille.
arkania
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:38:56   Voir le profil de arkania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arkania   

la jeune acmene se dirrige apres le depart de marzhin, vers la jeune merelfe.

"je ne vous derange pas dame koridryne?"
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:43:57   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Gazilinad, lui, était dans la bibliotheque, entrain d'écrire et de ce documenter.

Lorsqu'il vit l'acmene bilbiothéquaire surgir et commencer à chercher frénétiquement quelque chose, l'elfe s'approcha de lui et lui demanda doucement ce qu'il venait chercher si frénétiquement en ces lieux...


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:51:22   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

"Kloridryne voyant revenir la jeune acmene se recouvre rapidement d'un drap dans lequel elle s'enroule élégamment avant de lui répondre..."

Pas le moins du monde Arkania... enfin, si un peu..; évitez donc de placer le mot Dame devant mon prénom...
arkania
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 21:51:53   Voir le profil de arkania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arkania   

la jeune acmene sourit.

" soit,.
de plus, vous avez raison, le termes de pretresse serait plus adapte.
et vous savez, vous pouvez rester comme vous vouliez, ne vous derangez pas pour moi"

Arkania cherche un endroit ou s'assoird, puis, apres l'avoir trouve, demande:

" Je peut?"
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 22:11:20   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

Klo sourit...

"Ben, pas prétresse non plus, Kloridryne suffira... QUand a ma tenue, et bien... je suis comme je le veux maintenant..."

Elle regarde alors Arkania chercher une place dans le jardin en rigolant...

"Ben, où vous voulez, on est dans un jardin après tout... en plus l'herebe a été tondu y'a vraiment pas longtemps... donc, oui, vous pouvez..."
arkania
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 22:16:09   Voir le profil de arkania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arkania   

"merci bien da... heu... kloridryne"

la jeune acmene a quand meme l'air impressionee, meme si elle fait des efforts pour que cela ne se voit pas.
elle s'assoid, placant le foureau de son epee sur sa cuisse, puis reprend:

" et bien voila.
je souhaitait vous ... heu.. te.. te parler, au sujet de certaines creature.
les sylphides..."
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 22:25:25   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

Klo sourit à l'acmene...

"Les sylphides? Jamais entendu parler... c'est quoi ça? et en quoi cela peut il me concerner?"
arkania
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 22:30:59   Voir le profil de arkania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arkania   

la jeune acmene semble tout d'abort surprise, puis, une fois l'etonement passe ,elle repond, visiblement assez genee:

" ce snot des creatures heu..comment dire..
je suis pas vraiment la mieux placee pour repondre justement.
je sait que, d'apres dame anahita, elles ont un rapport avec l'air.
c'est pourquoi je vous demandais, et que je pensait que cela pouvait vous concerner.
tant pis.
je demanderais a dame anahita."

Arkania regardait tout autour d'elle, nerveuse, pendant qu'ele parlait,d'une voix heistante, d'ailleur.
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 22:40:31   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

Klo arrete de sourire un instant, pendant qu'elle réfléchit...

"Hum... en effet, si cela est, ca m'interesesrai d'en savoir plus... Mais je suis navrée de ne pouvoir aider plus... Malheureusement Anahita a quitté la cité pour se rendre a Taorn... ôn ne sait quand elle rentrera... Vous avez consulté les archives du souffle?"

Klo appercoit le changement d'attitude de l'acmene...

"Un probleme Arkania?"
arkania
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 22:44:08   Voir le profil de arkania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arkania   

la jeune acmene comence a parler tout doucement, juste assez pour que seule la merelfe puisse entendre.
" je sais. je dois la rejoindre.
mais, je prefererais que le reste de la conversation soit plus prive si ca vous gene pas."
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 22:45:22   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Marzh prit à peine le temps de répondre à Gaz...

"j'cherche des parchemins sur des creatures pour damoiselle Arkania... raaah j'étais sur de les avoir rangé là pourtant... ah en v'la un ! bon... roooh mais c'est quoi ce bordel... aaaahh les v'la les autres..."

Il repasse devant Gaz avec quelques parchemins sous le bras, puis lui tapote sur l'épaule rapidement

"c'est bien d'étudier m'sieur l'guide des voyageurs..." puis il disparait de la bibliotheque en courant, vers le jardin.

"Arkania?!! Ah vous êtes là... alors voilà j'ai trouvé des infos sur des basilics..."

il rejoinds les deux demoiselles sur l'herbe

"... les vampires, beurk il suce le sang des gens... des créature maléfique nocturne... bref... sinon j'ai trouvé des trucs sur des gardiens de trésors, créature fort dangereuse..., des histoires de fée aussi, des ankheg, des ouki, et des trucs sur les démons... j'sais pas si ça pourra vous être uti..."

puis il regarde les deux demoiselles et s'interrompt

"euh je dérange peut être... "


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 22:51:16   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

Klo aura juste fait un signe de tete pour faire comprendre à Arkania qu'elle acceptait pour la discussion privé... En effet, l'elfe habituée à l'UI avait reconnu le pas svelte et léger du borgne...

Elle ecoute ensuite MArzh en levant les yeux vers lui rigolant doucement avant de se tourner vers Arkania
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Le jardin  une etrange arrivee.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum