Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Le jardin 

 une etrange arrivee.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
arkania
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 22:56:15   Voir le profil de arkania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arkania   

Arkania, qui surveillais les alentour, a tot fait de reperer Marzhin.
instantanement, sa main droite fait un discret signe, signe inutile , mais bon. elle pouvais pas savoir.

puis, se tournant vers marzhin, lui repond.
" non, pas du tout.
a moins que vous ne derangiez kloridryne."

Arkania a un petit sourire
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 22:59:14   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

Klo sourit alors...

"PAs du tout.. Tu sais bien que tu ne me dérange jamais Marzh..."
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 23:04:25   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Marzh sourit aux deux demoiselles...

"ben toute façons... j'ai fini de dire ce que j'avais à dire... voilà si vous pensez que dans ces parchemins y'a un truc qui peut vous ervir, n'hésitez pas a les consulter, par contre... quand vous aurez fini 'seriez gentille de les déposer sur le bureau du bibliothécaire... donc dans la bibliothèque, ben oui logique, c'est sa place en même temps... bon moi je vais aller finir de réparer ma porte paske les courants d'air c'est pas très bon pour la santé tout ça... et si vous avez d'autre requêtes hésitez pas à venir me voir... sur ce, les filles, j'vous laisse..."

Et marzh de repartir d'un pas non chalant, avec le sentiment du devoir accompli, donc mains dans les poches et une démarche lente, calme, délicate...


HJ : bon je vais pas recopier les documents ici ca ferait un peu beaucoup... v'la les titres des documents concernés

Nos "amis" les Basilics
Traîté de Démonologie
Les trésors et leurs gardiens
Faune de nos contrées
Traité sur les Vampires

parchemins consultables ici :

http://membres.lycos.fr/zoneui/hallUI.php

Message édité le 09-06-2004 à 23:07:54 par Marzhin


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
arkania
Nouveau membre
14 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 23:06:59   Voir le profil de arkania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arkania   

"vous pouvez rester , vous savez
on va pas vous manger"

la jeune acmene rit de bon coeur
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 23:11:33   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Marzhin qui était a mi chemin entre les filles et le batiment se retourna pour répondre tout sourire

"ben 'savez vous cherchiez des erudits... j'en suis pas un, moi je collecte les infos seulement, alors j'vous serai pas très utile pour le reste... et pis, si je repare pas cette porte rapidement ca va gueuler dans les couloirs, soit disant je ronflerai trop fort.. enfin j'y crois pas trop mais bon... toute façon un rideau c'est chiant, pas moyen d'être tranquil avec les courants d'air et les gens qui passent sans arret, j'peux pas me deshab... enfin bref j'vais pas vous raconter ma vie hein... bonne recherche de créature... a bientot"


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 23:15:14   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

"Klo rigole doucement et sourit a Marzhin...

"Va pas te blesser Marzh et reviens nous voir pour ta pause..."
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 23:18:40   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Marzh avait repris son chemin et pour seul réponse il leva sa main droite et l'agite comme pour dire au revoir... ah be ça tombes bien paske c'est exactement ça qu'il voulait dire par ce geste... l'est fort cet acmène quand même... puis il disparut dans le batiment de l'UI


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Le jardin  une etrange arrivee.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum