Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Autour du feu : Le Fumoir 

 Livraison express

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Rats_Uiesques
On veux de la gnole. Et d'la bonne
Membre de l'UI
Rats_Uiesques
23 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 19:05:31   Voir le profil de Rats_Uiesques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rats_Uiesques   

HJ ca serai cool si on faisait ca que sur un seul sujet
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 08:41:53   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

HJ Ben, euh, l'autre sujet, c'etait pas la même chose, c pas moi qu'ai lancé les bruits dans la nuit... alors bon, tu te décides, il te suffirai de faire taire les bruits dans le couloir et hop fini... cmme ca plus de probleme et Klo pourra, enerver retourner dans sa chambre...

Mais bon pour qqn qui se plaignait que l'UI n'etait pas vivante, je te trouve gonflé ^^
Rats_Uiesques
On veux de la gnole. Et d'la bonne
Membre de l'UI
Rats_Uiesques
23 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 12:02:47   Voir le profil de Rats_Uiesques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rats_Uiesques   

Qui a dit que l UI est po vivante??? Le message precedent etait un message destiné au pere Alexar. Enfin bref t'inquiete po je suis pas dépassé lol. Je gére ceci etait une petite mise en bouche pour une certaine personne et pour en quelque sorte poser l'histoire.

Message édité le 03-06-2004 à 12:18:51 par Rats_Uiesques
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 13:22:04   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

Hum..; mais qui est donc celui qui se cache derriere les rats????
Rats_Uiesques
On veux de la gnole. Et d'la bonne
Membre de l'UI
Rats_Uiesques
23 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 20:21:42   Voir le profil de Rats_Uiesques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rats_Uiesques   

Hj Ah ah t'aimerai le savoir lol.

Donc encore une fois des petits bruits se fon entendre. Klo et son ouie extraordinaire guide notre petite troupe plus ou moins bruyante. Elle les mène au fumoir qu'ils venaient de quitter il y a quelque temps. A l'interieur elle tomba nez à nez avec un rat assoupi prés du tonneau. Diverses ombres se sauvent à son arrivée.
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 20:32:59   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Marzh qui suivait l'elfe de près se jetta d'un bond sur le rat assoupi et le leva en l'air par la queue, sufissament loin de son visage au cas où ce dernier aurait une indigestion de gnole...

"'foiré d'rat ! ta encore tout picollé not' tonneau de gnole ! J'sais pas s'qui me retiens de te couper les parties pour t'aprendre la vie rongeur de mes deux !!!"


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Rats_Uiesques
On veux de la gnole. Et d'la bonne
Membre de l'UI
Rats_Uiesques
23 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 21:35:46   Voir le profil de Rats_Uiesques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rats_Uiesques   

Tu regarde attentivement le rat et tu trouve qu'il te fait penser a quelqu'un. Ses oreilles un peu plus longues que la moyenne, des genre de cicatrices sur la gueule et cuver comme ca...
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 00:13:25   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Marzh fronce le sourcil et fait ujne grimace avec sa bouche

"hum on s'connait non ? ta tête me dis quelque chose..."

puis il se retourne et exhibe le rat aux autres

"vous trouvez pas qu'il ressemble a quelqu'un qu'on connais bien ?!! on dirais..."


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 10:50:31   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

Klo regarde le rat... Le tonneau... le rat... le tonneau....

"Non? l'a fini le tonneau tout seul? doit en tenir une sacré couche... Tiens c'est marrant l'a des oreilles d'elfes et comme des cicatrices sur le vi... sage..."

Klo aura ralenti sa phrase sur la fin semblant se rendre compte de quelque chose...

"Euh, Marzh, tu penserais pas à moi quand même là? hein?"
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 19:52:07   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Marzh regarde bien le rat puis Klo, puis le rat, puis Klo, le rat, Klo, rat Klo, Klo, rat... hum ça donne le tournis ça... il fixe finalement son regard sur le rat tentant de savoir qui il lui rappel, hochant la tête négativement

"hum... nan c'est pas toi qu'il me rappel... roh... j'suis sur que c'est evident comme de dire que j'suis borgne... pourtant j'trouve pas... tsssss..."

Marzh se plonge dans uen reflexion intense, y'aurait presque de la fumée a sortir de ses oreilles tant il fait marcher sa mémoire (HJ: ben oui j'ai plus la comp memoire, c'est balo quand meme, je les zapé hier... mdr)


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Gualdo
Nouveau membre
Gualdo
10 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 20:38:14   Voir le profil de Gualdo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gualdo   

## Gualdo qui avait suivi la petite troupe espérant trouver encore un peu de gnole regarde par dessus les épaules d'un peu tout le monde ##

L'est bien gras cuilà, z'êtes sur de pas vouloir le manger? Y'aurait même pas b'soin de l'faire mariner.


--------------------
Cééé à boire, à boire, à boire
céééééééé à boire qu'il me faut !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Autour du feu : Le Fumoir  Livraison expressNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum