Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Le jardin 

 Visite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Solea
Nouveau membre
Solea
7 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 10:17:31   Voir le profil de Solea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solea   

*Un beau soir, Solea, appuyée sur une béquille, clopine jusqu'au jardin de l'UI et s'arrête devant la porte.*

Youhou ! Parraaaaaaaaain ? Sû ? Nouni ? Gouroute ? Les autres ? Vous m'ouvrez siouplé ?
Azel
Hô conseiller doyen par interim
Haut-Conseiller de l'UI
Azel
36 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 10:24:37   Voir le profil de Azel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azel   

*Azel accourt pour ouvrir la grille a Solea *

Ben So-so ? qu'est ce qui t'est arrivé ?? qui est ce qui t'a fait ca ?


--------------------
enfin c'est juste mon avis
Solea
Nouveau membre
Solea
7 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 10:39:12   Voir le profil de Solea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solea   

*Solea bise son Parrain et fait un petit sourire bravache.*

Oh, c't'égratignure, là ? C'est rien... Un malotru qui m'a attaquée sur le chemin de la mine. Deux semaines de béquille, tout au plus.

Mais on m'a dit que Sû aussi avait été attaquée ? J'peux la voir ? Elle va bien ?
Azel
Hô conseiller doyen par interim
Haut-Conseiller de l'UI
Azel
36 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 11:11:14   Voir le profil de Azel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azel   

*azel sourit à solea avant de lui repondre*
"Oui mais rassures toi elle va bien "

*apres avoir regardé les bequilles de solea*
"en tout cas mieux que toi ! ^^ vas elle est pars la :)"


--------------------
enfin c'est juste mon avis
Solea
Nouveau membre
Solea
7 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 11:28:52   Voir le profil de Solea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solea   

*Solea clopine donc dans la direction indiquée.*
Aracorr
Que Gaïa veille sur vous
Haut-Conseiller de l'UI
Aracorr
108 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 12:53:10   Voir le profil de Aracorr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aracorr   

Aracorr qui passait par là, s'approcha d'Azel :
Dit moi j aimerai acheté une lame de justice c'est possible??


--------------------
Aracorr le druidéen fils d'Adrec et de Galaïel
Gérant de la Grande Noisette
Prêtre de Gaïa
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 12:58:30   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Gazilinad, trainant aussi dans le jardin, s'approche du groupe, avant d'apercevoir Solea. Il petit sourire se montre alors sur son visage:

"Dame Solea, quel plaisir de vous voir en ces murs.
Comment va votre jambe? Mieux je suppose si vous avez pu faire le voyage jusqu'à l'Université.
Puis-je vous vous venir en aide de quelque manière que ce soit?"

Message édité le 02-06-2004 à 13:00:21 par gaz


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 13:15:29   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

#Alexar sors de l'UI, un drôle d'objet en main, un objet avec un long manche courbe et une grande lame trés coupante rasant la terre.#

Par la grande noisette il est où cet Acmene, j'vais devoir couper l'herbe tout seul?! Pfff, il a dû me voir venir... Rah il deviens malin à force de nous cotoyer...

#Alexar qui parlais tout seul releve la tête.#

Ohhh, Solea!! #Alexar sourit à Solea#

Tu veut pas couper l'herbe de notre jardin, avec moi? Ah oui, t'es blessée, bon... GAzzz

#Alexar tourne la tête vers Gaz#

Allez gaz, je fais la partie coté UI, tu fais celle coté place publique!

#Alexar sourit, l'air rassuré.#
Solea
Nouveau membre
Solea
7 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 13:36:09   Voir le profil de Solea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solea   

*Solea sourit à Gaz.*

Bonjour ! Oui, comme vous voyez, je galope.

Merci, non, j'ai besoin de rien, juste de faire une ptite bise à Sû

... Ah, si, j'veux bien que vous m'appeliez "Solea" tout court.

*Solea fait un écart en voyant Alexar débouler avec un grand machin qui coupe.*

Oulala ! Doucement avec ça, Noisette
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 13:44:27   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Gazilinad cherche désespérement des yeux un moyen d'échapper au doyen, mais il doit vite se rendre à l'évidence, nul par où se cacher ni aucun faux prétexe à trouver.
"Et bien, je crois bien que oui, je vais me charger la partie coté place publique. Mais surtout, ne vous pressez pas pour faire la votre, j'ai tout monde temps, hein..."


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 14:19:24   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Marzhin était silencieux... accroché à la bordure d'une fenêtre fermée, il se plaquait le plus possible contre le mur, mais ses bras commençait à le tirailler... personne ne l'avait remarqué pour l'heure... il vallait mieux tenir bon, il fallait tenir bon, il devait tenir !

.oO(pas tomber... pas tomber... pas tomber... argh... pas tomb...)

"... tomber... murf"

et l'acmène se vautra sur l'herbe dans un bruit énorme, n'osant pas se relever il resta allongé dans l'herbe, avec un peu de chance sa chute était passé inaperçu...


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 15:31:40   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Gazilinad, tournant la tête vers un bruit sourd derrière lui, aperçut le borgne, allongé dans l'herbe, caché derrière un brin d'herbedépassant largement l'herbe, pas encore aussi haute que l'acmene allongé.
L'elfe hésite un instant, puis détourne la tête, faisant comme s'il n'avait rien vu et reporte son attention sur la technique de tondage du doyen...


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 13:35:26   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

Klo arrive à ce moment parcours le jardin des yeux...

"AH, MARZH, tu es là ca tombe bin, je voulais te voir..."

Elle observe alors la forme immobile au sol....

"Hey, tu pourrais quand même bouger quand je te parle? et puis qu'est ce que tu fais allonger dans l'herbe comme ca? c'est ca l'imlage du haut conseiller de l'ordre? tu ferai pas mieux de la tailler la pelouse au lieu de dormir?"

Klo appercoit alors Solea...

Tiens, salut Solea, comment vas tu?
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 17:13:27   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Marzhin fait mine de rien entendre et commence à ramper super discrètement... ben quoi qui a dit qu'une robe de mage blanche qui bouge dans une belle herbe verte ça se voit comme le nez au milieu d'une figure ?!!! pfffff

Enfin dans sa volonté de faire comme si il était pas là le borgne comme une petite erreur, oh, presque rien, il se met a chantoné un truc genre "la la laaaaa..." sur l'air du gars qui fait comme s'il avait rien entendu, un air super connu, et super présent dans l'UI bizarrement...


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 18:43:39   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

"MAAAAAAAAAAARZH...."

"Bon ben fait comme tu veux hein, je voulais juste te dire que t'avais laissé ta fenetre ouverte et ca fait courant d'air et pis en plus c'est dangereux, un balourd come toi pourrait tomber hein...."

Klo regarde alors la trace dans le sol et leve la tête... la trace la fenetre, la trace, la fenetre...

"Oh... ben, t'es tombé en fait..; ben la prochaine fois, si tu pouvai fermer la fenetre derriere toi hein, ce serait sympa..."
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 18:54:55   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Marzhin ne peut alors plus nier qu'il a été reperé, ah ces elfes ils remarquent tout... pfff Il se lève, époussètent sa robe et vient tranquilement, mains croisé dans le dos vers le regroupement...

"Ah vous êtes là, j'vous avez pas vu... Oh joli outil que tu as là mon cher Noisette, ça sert à quoi ?"

Qu'il est ridicule cet acmène quand il s'y met, il veut toujours faire croire que tout est normal, que 2 minutes avant il n'était pas suspendu à un rebord de fenêtre a essayer de pas se faire reperer...


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Solea
Nouveau membre
Solea
7 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 21:41:13   Voir le profil de Solea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solea   

*Solea suit les évolutions de Marzhin en riant.

A Kloridryne :*

Suilad, Kloridryne... J'ai été blessée à la jambe, mais ça va.
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 22:31:48   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

#Alexar sourit à Marzhin, n'ayant visiblement rien vu de tout ce qui s'est passé dans son dos pendant qu'il essayait de faucher.#

Ohhh Marzhin!! Je te cherchais partout!!

#Alexar met la faux dans les mains de l'Acmène.#

Tiens, fini, Gaz t'aidera pour faire l'autre moitié! Moi j'en peut plus!

*Alexar a fait, allez, 2 elfes par un elfe de surface, quasi rien quoi *
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 00:06:32   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Marzh regarde l'outil... l'herbe, l'outil, l'herbe, alexar, l'herbe, l'outil...

"euh j'suis pas habillé pour, je reviens"

Le borgne part avec sa faux en main, une absence de quelques minutes, on l'entend cavaler dans les escaliers, puis les couloirs, une porte qui clak, a cause du courant d'air, des bruits qui proviennent d'une fenetre ouverte, celle de Marzh "roh mais ou que je l'ai mise ! Ah! la v'la !"

Nouvelle porte qui claque, cavalcade dans couloirs, escaliers et enfin, la porte qui donne sur le jardin qui s'ouvre dans un grincement a faire peur... "ouiiiiiiiiiiik"

Dans l'embrasure de la porte un être vêtu d'une toge noire nuit, capuchoné, visage caché, puis dans sa main droite, une gigantesque faux... l'être fait un pas, lent, le soleil vient alors découvrir son visage, oh un cache oeil bleu marine... ah ben oui c'est Marzh !

"MOUAHAHAHAHAHAHAH ! A NOUS DEUX L'HERBE !!!!"

Puis il jette sa faux en arrière et d'un grand geste circulaire rapide l'abat sur les brins d'herbes qui reste immobile quelques secondes, comme si rien ne s'était produit, puis chute au sol...

"Gaz, j'crois que j'maitrise bien la faux, t'auras qu'a t'occuper du ramassage de l'herbe..."


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 01:29:34   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

GAzilinad a l'air soulagé de ne pas avoir à coupé l'herbe, c'est avec un sourire un peu plus grand qu'il reprend

"Bien sur, aucun probleme.
Mais juste, sauriez vous ou je pourrais trouver de quoi contenir toute l'herbe que vous êtes entrain de couper?
Car, il me faudra bien la mettre dans un récipient quelquonque..."


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 12:59:00   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

Ouaaa Marzh !! T'es beau comme ca, impressionant, j'aimerais pas être de l'herbe!

Rah quel sens du théatral cet acmène... Un vrai artiste, en fait

Gaz, t'as qu'a balancer l'herbe sur la place publique, on ira l'emmenner à la décharge demain!
(poste sur la place publique, hinhinhin ou mieux, laisse qq jours le temps que ca pourrisse et sentent fort, avant de poster ou bien je m'en occupe
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 15:51:38   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

"A vos ordres mon cher doyen, il en sera fait selon vos désirs." Dit Gazilinad avec un grand sourir...

HJ/ je te laisse te charger du poste sur la place publique, tu sais si bien faire ca ;p /HJ


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 22:47:55   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

Oh, Gaz, tu ira l'ammener à la décharge, hein
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 23:42:46   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Gazilinad regarde Alexar l'air étonné.

"A la décharge, emmener tout cela à moi tout seul.

Heu, et bien, si j'ai le temps, j'essayerais d'y penser oui..."

Gaz dit ca d'un air sous entendant bien que jamais il ne ramenera toute cette herbe à la décharge...


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Sutras
Membre de l'UI
Sutras
73 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 23:26:01   Voir le profil de Sutras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutras   

*La jeune elfe s'approche (hum en retard sorryyyyyy ^^°) de Solea, et lui saute au cou, doucement pour pas lui faire mal ou la renverser, c'est pas stable une béquille :p*

Coucou jeunne fille! Hé ben? que t'est-il donc arrivée???
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Le jardin  VisiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum