Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Le jardin 

 Visite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Solea
Nouveau membre
Solea
7 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 23:30:52   Voir le profil de Solea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solea   

Eh ben, comme je disais à ton mari, j'ai croisé un gros méchant sur le chemin de la mine. Il paraît que toi aussi ? Tu t'en es mieux sortie que moi
Sutras
Membre de l'UI
Sutras
73 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 23:45:14   Voir le profil de Sutras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutras   

Arf ^^ ça a l'air d'aller quadn même? Pas trop de mal?
J'en ai rencontré 4, avec Syl, sur le chemin de la ville... Ils sont mort,

*Elle se crispe légèrement à ces mots puis enchaine rapidement*

et je dois une fière chandelle à Syl, à Garla, mon cougar, à Pesql, mon lézard de feu... et à l'arc qu'Azel m'a offert!!!
Solea
Nouveau membre
Solea
7 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 00:15:57   Voir le profil de Solea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solea   

Oui, Syl m'a raconté tout ça et m'a dit que tu allais bien... Mais bon, j'ai préféré venir me rendre compte par moi-même
Sutras
Membre de l'UI
Sutras
73 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 10:41:20   Voir le profil de Sutras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutras   

Une drôle d'histoire tout ça... et pas rassurante... Je sais que Kaelia est toujours à travailler sur le problème, j'espère que ça marche au moins!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Le jardin  VisiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum