Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Le jardin 

 une visite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
scyla
Membre de l'UI
scyla
36 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 16:44:18   Voir le profil de scyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scyla   

dans la matinee, une jeune femme, visiblement humaine, arrive vers le jardin.
elle regarde en flanant tout autour d'elle, l'air emerveillee et a la fois perdu.
la jeune femme, blonde, pas tres grande, est vetue d'une robe assez etrange, de facture et de coupe etrangere, mettant tres largement ces atouts en valeur.
apres quelques pas dans le jardin, elle s'assoid non chalament sur un banc, dans ce petit parc enchanteur.


--------------------
scyla
Un oiseau
Membre
Un oiseau
3 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 13:40:04   Voir le profil de Un oiseau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Un oiseau   

Un oiseau rouge et blanc viens se poser sur le banc, à coté de Scyla, il tourne la tête doucement comme le font les oiseaux et il se met à chanter.
scyla
Membre de l'UI
scyla
36 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 19:59:07   Voir le profil de scyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scyla   

la jeune humaine regarde l'oiseau, etonee, puis, quand celui ci ce met a chanter, elle sourit, et se laissant bercer par le doux chant de celui ci, s'assoid plus confortablement essayant de ne pas gener le soprano.
Un Chat
Membre
Un Chat
24 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 20:45:33   Voir le profil de Un Chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Un Chat   

Un chat tapis derriere le banc bondit pour attrapper l'oiseau!!!

criiiiii fait l'oiseau et malgré le coup de pate, l'animal s'envole bien loin, vers un arbre plus en hauteur.

Rrrrrr fait le chat, maintenant passé du dossier à l'assise du banc, les yeux fixés vers l'oiseau s'éloignant.
C'est un chat noir.
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 03:27:29   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Gazilinad, jetant un rapide coup d'oueil sur le jardin, apercoit l'étrange manège formé par l'humaine, l'oiseau chantant et le caht bondissant.

Il ne semble nullement amusé par la tentative infructueuse du chat, mais plus intrigué par la venue d'une inconnue dans les murs de l'UI.

L'elfe se dirige donc d'un pas lent vers elle et prend la parole:

"Bonjour ma dame. Je suis Gazilinad, un estudyant de cette université. puis-je faire quelque chose pour vous?"


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 12:14:02   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

Klo arrive alors dans le jardin et appercoit gaz...

"Hey Gaz... Tu crois pas que les latrines vont se nettoyer toute seules hein quand même? J'vous jure les étudiants aujourd'hui, c'est plus ce que c'était.."

Klo fera tout de même un gros clin d'oeil à Gaz avant de se diriger vers lui et l'humaine...

"Non, je plaisantais hein... c'est la semaine prochaine que t'es de corvée..."

Klo souris alors avant de se tourner vers l'humaine...

"Bonjour, je suis Kloridryne, merelfe, haute onseillere de cette... sage ... institution..."
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 12:26:28   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Un vieil acmène borgne déboule dans le jardin en hurlant

"Hey les enfants on va faire une bonne blague à Noisette... hein dites... on pourrait déplacer toutes les noisettes de la réser..."

il ne termine pas sa phrase, ayant apperçu une parfaite inconnue près de Gaz et Klo, il stoppe sa course net à quelques mètres du trio, réajuste du mieux qu'il peux ses vêtements et se dirige vers l'inconue, un air tout à fait sérieux sur le visage, presque solennel et incline la tête pour saluer l'humaine

"Bienvenue à l'UI, j'me présente, Marzhin Melmor, haut conseiller de de cette noble institution et Grand Cybodynamicien d'Acménia... z'êtes de passage dans l'coin ?"

L'acmène sourit pour ponctuer sa question, et jette un coup d'oeil rapide vers les deux autres uistes l'air de leur dire : ben quoi on peut être sérieux de temps en temps quand même...


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
scyla
Membre de l'UI
scyla
36 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 15:24:52   Voir le profil de scyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scyla   

la jeune humaine se retourne vers les voix, un peu surprise.
"bonjour messieurs dame.
je me nomme scyla.
je suis nouvelle en ville.
j'etait en train de visiter votre merveilleuse cite, lorsque j'ai vu ce jardin.
j'espere que ce n'est pas une propriete prive.
si oui, je suis desolee, et je m'en irait de ce pas."
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 00:40:44   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Marzhin est un peu surpris

"pourquoi vous voudriez partir l'est pas beau not' jardin ? Nan mais on vous en pri restez donc ici le temps que vous voudrez, on est pas des sauvages on accepte tout le monde ici... la preuve..."

Le borgne montre du doigt (même si c'est très impoli) Klo et Gaz

"v'voyez y'a même des elfes..."

il laisse un petit silence d'une demi seconde avant d'éclater de rire

"MOUAHAHAHAHAHAHAHAH"

puis il se met entre Klo et Gaz et les sers contre lui par les épaules

"mais j'rigole les amis, 'savez bien que j'vous aime tous les deux..."

Marzh semble heureux de pouvoir faire une pause détente dans le jardin...


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Un Chat
Membre
Un Chat
24 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 16:22:56   Voir le profil de Un Chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Un Chat   

A l'arrivée tonitruante de Marzh, le chat se met à siffler vers l'acmene, à coté de Scyla, il reste tapis sur le banc pour le moment, les yeux fixés sur les agissements du grand truc à deux pattes et un seul oeil.
scyla
Membre de l'UI
scyla
36 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 21:14:59   Voir le profil de scyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scyla   

ben,si c'etait chez vous, je comprendrais que vous n'aimiez pas qu on vienne chez vous sans etre inviter..

mais, si je peut rester, j'avoue que ce sera avec plaisir.
c'est tres agreable ici.
si grand.. si etrange..."

la jeune humaine regarde tout autour d'elle, souriante.

" et puis, pour une fois, on me repond ici.
merci. "
Aracorr
Que Gaïa veille sur vous
Haut-Conseiller de l'UI
Aracorr
108 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 22:51:08   Voir le profil de Aracorr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aracorr   

Un acméne accompagné d'un loup magnifique tirant une charette remplit de bouteilles tentant de se montrer discret, se dirige vers l'entrée de l'UI.


--------------------
Aracorr le druidéen fils d'Adrec et de Galaïel
Gérant de la Grande Noisette
Prêtre de Gaïa
Un oiseau
Membre
Un oiseau
3 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 01:34:20   Voir le profil de Un oiseau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Un oiseau   

L'oiseau, lui, pars en piqué depuis le chêne où il s'etait perché et passe au raz des oreilles d'Aracorr.
scyla
Membre de l'UI
scyla
36 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 18:47:58   Voir le profil de scyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scyla   

la jeune humaine regarde le nouvel arrivant, et semble legerement etonnee, voir meme efrayee, de voir ce gigantesque loup, en liberte.
pourtant, elle ne fait aucune remarque, mais on peut sentir sa nervosite
Aracorr
Que Gaïa veille sur vous
Haut-Conseiller de l'UI
Aracorr
108 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 18:09:46   Voir le profil de Aracorr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aracorr   

L'acméne s'arrete visiblement interloqué par la réaction de l'oiseau. Il se tourne vers l'arbre et aprés avoir emit un sifflement acceuille l'oiseau sur sa main.


--------------------
Aracorr le druidéen fils d'Adrec et de Galaïel
Gérant de la Grande Noisette
Prêtre de Gaïa
scyla
Membre de l'UI
scyla
36 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 18:17:49   Voir le profil de scyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scyla   

la jeune hummaine ne peux toujorus pas s'empecher de regarder le loup, si grand, de ce nouvel arrivant.
elle semble captiver par cette bette, captiver, et terrifiee a lafois
Aracorr
Que Gaïa veille sur vous
Haut-Conseiller de l'UI
Aracorr
108 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 18:25:25   Voir le profil de Aracorr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aracorr   

HJ petite precision le loup a la taille d'un loup normal.
Precisions bis c'est moi qui tire la charette pas mon loup


--------------------
Aracorr le druidéen fils d'Adrec et de Galaïel
Gérant de la Grande Noisette
Prêtre de Gaïa
scyla
Membre de l'UI
scyla
36 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 19:01:42   Voir le profil de scyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scyla   

(ok.. je m'imagineais deja un loup tirant une charrette!! )
scyla
Membre de l'UI
scyla
36 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 20:43:38   Voir le profil de scyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scyla   

la jeune humaine semble, quand meme, assez affraye par le loup.

visiblement, pas habituer a voir des anniaux sauvage en liberte..
Aracorr
Que Gaïa veille sur vous
Haut-Conseiller de l'UI
Aracorr
108 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 20:54:04   Voir le profil de Aracorr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aracorr   

Aracorr voit le regard effrayé de la jeune humaine et tente de la rassurer : je me nomme Aracorr et voici Haku mon loup n'ayez crainte il n'est pas mechant sauf quent il a bu de la gnole et il en boit jamais ;p


--------------------
Aracorr le druidéen fils d'Adrec et de Galaïel
Gérant de la Grande Noisette
Prêtre de Gaïa
scyla
Membre de l'UI
scyla
36 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 21:53:24   Voir le profil de scyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scyla   

la jeune humaine regarde arracor s'approcher, et le loup aussi, tente de se dominer, et de ne pas montrer sa peur, mais, celle ci est toujours visible dans son regard.
" heu..
enchantee messir..
c'est que.. c'est un animal sauvage....
et.....
enfin.. chez moi, les loups....."
Aracorr
Que Gaïa veille sur vous
Haut-Conseiller de l'UI
Aracorr
108 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 22:55:17   Voir le profil de Aracorr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aracorr   

N'ayez crainte il est dréssé par mes soins et je suis un excellent dresseur. Haku soit poli et va dire bonjour a cette jolie demoiselle.

LE loup se dirige vers scyla et lui leche la main en signe d'affection.


--------------------
Aracorr le druidéen fils d'Adrec et de Galaïel
Gérant de la Grande Noisette
Prêtre de Gaïa
Un Chat
Membre
Un Chat
24 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 23:39:44   Voir le profil de Un Chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Un Chat   

Un truc caresse les jambes de Scyla...

En effet, pour se cacher du loup-chien (un canidé léchant les gens c un chien le chat s'est planqué derriere les jambes de Scyla et ses moustaches frolent les dites jolies gambettes.
Aracorr
Que Gaïa veille sur vous
Haut-Conseiller de l'UI
Aracorr
108 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 23:43:33   Voir le profil de Aracorr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aracorr   

Aracorr se baisse et sort quelques friandises pour le petit chat et dit : qu'il est joli vient donc me voir joli petit chat.


--------------------
Aracorr le druidéen fils d'Adrec et de Galaïel
Gérant de la Grande Noisette
Prêtre de Gaïa
Un Chat
Membre
Un Chat
24 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 00:34:12   Voir le profil de Un Chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Un Chat   

le chat reste là, derriere, n'ayant vraiment pas l'intention de bouger de sous le banc!

Il se met à siffler en direction du loup, d'ailleurs.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Le jardin  une visiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum