Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Le jardin 

 une visite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Aracorr
Que Gaïa veille sur vous
Haut-Conseiller de l'UI
Aracorr
108 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 07:05:01   Voir le profil de Aracorr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aracorr   

Aracorr met tout son talent en oeuvre pour rassurer le chat et dit : Allons n'ai pas peur petit chat


--------------------
Aracorr le druidéen fils d'Adrec et de Galaïel
Gérant de la Grande Noisette
Prêtre de Gaïa
Aracorr
Que Gaïa veille sur vous
Haut-Conseiller de l'UI
Aracorr
108 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 14:30:49   Voir le profil de Aracorr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aracorr   

Aracorr fait signe à son loup de reculer et parle au chat d'une voix douce et apaisante il lui offre quelques gateries.


--------------------
Aracorr le druidéen fils d'Adrec et de Galaïel
Gérant de la Grande Noisette
Prêtre de Gaïa
Morwenn daeril
jeune & noble elfe
Nouveau membre
Morwenn daeril
2 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 16:28:58   Voir le profil de Morwenn daeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwenn daeril   

Attirée par la conversation,une magnique elfe tres peu vétu (euh les vetements coutent chers!!)fait son apparition
"bonjour à tous étudiants et professeurs ,mon nom est morwenn daeril pour vous servir! je suis ici pour observation vu que moi j'ai jamais vu d'université! mais vous semblez plus attirée par notre magnifique amie que par les livres!!!"
Aracorr
Que Gaïa veille sur vous
Haut-Conseiller de l'UI
Aracorr
108 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 17:14:41   Voir le profil de Aracorr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aracorr   

Aracorr se retourne et dit : mais l'amie la soif d'apprendre ne se limite pas aux livres. Et puis ce lieu est un lieu de detente.


--------------------
Aracorr le druidéen fils d'Adrec et de Galaïel
Gérant de la Grande Noisette
Prêtre de Gaïa
scyla
Membre de l'UI
scyla
36 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 21:15:16   Voir le profil de scyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scyla   

scyla frissone tout d'abord lorsque le chat se glisse entre ses jambes, et cela la fait sourire, et meme rire, et, voyant que le loup n'est en fait, en tout cas pour elle, qu'un gros chien, et pas du tout sauvage, se detend.

"je m'escuse de ma reaction.j'avoue que, chez moi, avant, les loups etaient plus sauvage."

puis, entendant une voie qu'elle connait, elle se retourne, faisant virevolter sa robe evasee autour d'elle, pour le plus grand bonheur de ceux a cote

" tient, morwenn.
comment vas tu?"
elle se dirrige vers l'elfe, et lui fait une bise.

" tu sais, les gens ici sont tres gentil.. et meme les loups sont gentil, et le chats.."

diant ceci, elle montre le chat qui est entre ces jambes, se frotant felinement a elle en ronronant.

" tu sais, je pense que maintenant que tu est la, tu vas vite etre le contre de toute les attentions"

dit scyla en gloussant legerement, tout en prennant morwenn par le bras.
Morwenn daeril
jeune & noble elfe
Nouveau membre
Morwenn daeril
2 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 23:57:02   Voir le profil de Morwenn daeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwenn daeril   

"Désolé pour mon intrusion"
Intriguée par le loup,morwenn prend délicatement la main de scyla et lui fait caresser le loup
"il est vraiment magnifique ,aracorr! "
L'elfe rougit
"euh le loup est magnifique"
Puis son regard se porte sur le chat
"tu es trognon toi mais tu es un pietre chasseur!!!"
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 03:03:35   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Voyant que les visiteuses ne semblaient plus si perdue que ça dans le magnifique jardin de l'UI, Marzhin fit quelques pas en direction du bâtiment...

"Bon c'est pas tout ça mais, j'ai du rangement à faire dans la bibliothèque et j'ai une cybodynamie à faire fonctionner, donc je vous laisse entre les mains compétentes de ce cher Aracorr... A bientôt peut être gentes demoiselles."

Il fait alors une courbette pour les saluer, courbette ridicule s'il en est, enfin difficile de pas être ridicule quant on est un acmène en robe de mage... heureusement que le chapeau pointu est là pour rajouter un peu de sérieux... Puis il disparaît, après quelques pas dans le jardin, derrière une porte en bois.


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Aracorr
Que Gaïa veille sur vous
Haut-Conseiller de l'UI
Aracorr
108 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 08:23:13   Voir le profil de Aracorr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aracorr   

Merci Marzh j ai moi meme quelques bouteilles a ranger j'en ai pour quelques instands mais i ces deux charmantes demoiselles ne sont pas préssée je me ferai un plaisir de rester auprés d'elles et leurs faire visiter.


--------------------
Aracorr le druidéen fils d'Adrec et de Galaïel
Gérant de la Grande Noisette
Prêtre de Gaïa
scyla
Membre de l'UI
scyla
36 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 13:21:44   Voir le profil de scyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scyla   

scyla laisse morwenn faire., mais, on sent quand meme chez elle une certaine apprehension, aprehension toute humaine pour les animaux sauvage.
pourtant, elle fait confiance. et se laisse faire.
voyant que loup lui leche la main gentiment, elle reprend confiance, regardant tour a tour leloup, morwenn, arracor, et, quelques instant apres, son sourire refait surface, et son souffle redevient normal
"tu est joli..
c'est.. c'est.. incroyable..
je pensait que les loups etaient dangereux,.
qu'ils attaquaient les hommes.
mais pourtant , pas celui ci..
jepensait qu'on ne pouvait pas dresser un animal sauvage.."
puis, reregardant les 2 elfes, avec le sourire, et meme une petite lumiere dans les yeux, rajoute.
" c'est ca la magie !
oui, bien sur !
c'est ca la magie des elfes !!!
je suis contente !!
j'ai vu de la magie !!

WOUHHHOUUUUUUUUUU !!!!!!!!!"

puis, scyla saute joyeusement en l'air, oubliant toute convenance, surtout avec sa robe deja si evasee, et qui, dans le saut, en devient beaucoup plus que evasee, laissant apparaitre ses genereuses formes les plus intimes.
Aracorr
Que Gaïa veille sur vous
Haut-Conseiller de l'UI
Aracorr
108 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 14:28:25   Voir le profil de Aracorr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aracorr   

HJ : deux elfes???? ou ca??? Suis un vaillant acméne.

Ej : Il n'y a rien de magie la dedans Scyla. Toi aussi tu pourrait en faire de meme il te faut juste apprendre le metier de dompteur.


--------------------
Aracorr le druidéen fils d'Adrec et de Galaïel
Gérant de la Grande Noisette
Prêtre de Gaïa
Un Chat
Membre
Un Chat
24 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 17:50:31   Voir le profil de Un Chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Un Chat   

Le chat réagit au quart de tour aprés le petit jappement du loup et saute sur Morwenn, pour se blottir contre elle.
scyla
Membre de l'UI
scyla
36 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 15:32:29   Voir le profil de scyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scyla   

(HJ, oups, pardon.."

scyla, voyant la reaction du chat, part d'une leger cristalin, et, ses yeux tooujours petillant dit:

" pour moi, c'est de la magie !
morwenn, j'ai l'impression que tu t'ais faite un nouvel amis !
il a bien de la chance "
Aracorr
Que Gaïa veille sur vous
Haut-Conseiller de l'UI
Aracorr
108 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 18:07:08   Voir le profil de Aracorr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aracorr   

Pourquoi dit tu cela il ne tient qu'as toi de te faire de nouveaux amis et c'est avec plaisir que nous autre uistes en acceuillons de nouveaux.


--------------------
Aracorr le druidéen fils d'Adrec et de Galaïel
Gérant de la Grande Noisette
Prêtre de Gaïa
scyla
Membre de l'UI
scyla
36 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 18:47:31   Voir le profil de scyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scyla   

la jeune humaine regarde le ciel, pendant que aracorr parle, son visage a perdu, l'espace d'un instant son sourire, mais, rapidement, celui revient.
" j'epere.. j'ai espoir , en tout cas..
cett ville a l'aiir bien pour ca..
e ces habitants aussi..
peut etre que je peux rever a nouveau...3
Aracorr
Que Gaïa veille sur vous
Haut-Conseiller de l'UI
Aracorr
108 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 18:51:28   Voir le profil de Aracorr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aracorr   

Aracorr tend une main rassurante a Scyla et lui dit : venez donc je vais vous faire sourire et vous faire visiter les lieux les plus important de l UI voulez vous bien???


--------------------
Aracorr le druidéen fils d'Adrec et de Galaïel
Gérant de la Grande Noisette
Prêtre de Gaïa
scyla
Membre de l'UI
scyla
36 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 18:54:02   Voir le profil de scyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scyla   

"avec plaisir."

puis, se tournant vers morwenn :

" morwenn, ca te dit de venir visiter avec nous ?"
Un Chat
Membre
Un Chat
24 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 16:24:50   Voir le profil de Un Chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Un Chat   

Le chat , tout accaparé par sa peur du loup et de l'acmnène se lache...


... sur Morwenn le vilain chat...
Aracorr
Que Gaïa veille sur vous
Haut-Conseiller de l'UI
Aracorr
108 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:04:00   Voir le profil de Aracorr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aracorr   

Je craint charmante Scyla que Morwenn soit quelque peu occuper peut etre nous rejoinbdra t elle.


HJ suite pas mail sit tu veux bien)


--------------------
Aracorr le druidéen fils d'Adrec et de Galaïel
Gérant de la Grande Noisette
Prêtre de Gaïa
scyla
Membre de l'UI
scyla
36 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:20:57   Voir le profil de scyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scyla   

scyla, voyant ce que fait le chat, eclate de rire, sans mechancete.

" heu..
je croit bien,en effet messire arracor."

puis, se tournant vers morwenn.
" tu pourras nous rejoindre apres morwenn ? d'accord??"
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 18:24:20   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

GAzilinad, s'étant un peu enfermé dans un mutisme, absorbé par ses pensés, ne peux que constater en revenant sur cyborn, avec ces amis, du désordre alentour. D'un geste rapide du pied, il essaye d'effrayer le chat, puis se lève pour ce présenter a la nouvelle arrivante.

"Bonjour ma dame, je me présente, Gazilinad, Grand chancelier d'Acménia."

Se tournant vers Morwenn daeril et Scyla:

"ET bien, voulez vous une rapide viste de l'Université?"


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Le jardin  une visiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum